Aller au contenu principal
Fermer

PepsiCo dépasse les estimations de ventes trimestrielles
information fournie par Reuters 09/10/2025 à 12:02

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

PepsiCo PEP.O a dépassé les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires du troisième trimestre jeudi, soutenu par une demande soutenue pour ses boissons énergisantes, ses sodas plus sains et ses snacks salés aux Etats-Unis.

PepsiCo fait face à une pression activiste de la part d'Elliott Management, l'investisseur reprochant à la société d'être à la traîne par rapport à son principal rival Coca-Cola

KO.N , et la pressant d'envisager la refranchisation de son réseau d'embouteillage et la vente de marques non essentielles telles que Quaker Oats.

La société a déclaré un revenu net trimestriel de 23,94 milliards de dollars, alors que les analystes s'attendaient en moyenne à 23,83 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Au cours de l'année écoulée, PepsiCo s'est efforcé d'ajouter des sodas prébiotiques et des boissons énergisantes à son portefeuille de produits, car les consommateurs sont de plus en plus soucieux de leur santé.

Elle s'efforce également de donner une nouvelle image à ses chips Lay's et Tostitos pour mettre en évidence l'absence de colorants alimentaires et d'ingrédients synthétiques, et introduit également des emballages plus petits, les consommateurs recherchant des options abordables.

PepsiCo a également maintenu ses objectifs annuels en matière de croissance organique du chiffre d'affaires et de bénéfice de base par action à taux de change constant.

La société a annoncé un bénéfice trimestriel ajusté par action de 2,29 dollars, dépassant les attentes des analystes qui tablaient sur 2,26 dollars.

Valeurs associées

70,460 USD NYSE -0,49%
146,9100 USD NASDAQ -0,78%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un avion de la compagnie vénézuélienne Rutaca passe devant la lune, vu depuis l'aéroport international Simon Bolivar à Maiquetia, Venezuela, le 3 décembre 2025 ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 05.12.2025 11:09 

    Le Venezuela est quasiment privé de liaisons aériennes avec l'extérieur après la suspension des vols par les compagnies aériennes étrangères pour des motifs de sécurité, en raison du déploiement militaire américain dans les Caraïbes. Boliviana de Aviacion et Satena ... Lire la suite

  • derichebourg (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 05.12.2025 11:09 

    (AOF) - Derichebourg domine nettement le classement de l'indice SBF 120, bondissant de 10,28% à 6,975 euros à la faveur d'une performance annuelle supérieure aux attentes. Le spécialiste du recyclage des métaux a publié, au titre de l'exercice 2024-2025 , un bénéfice ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump le 3 décembre 2025, à Washington, aux Etats-Unis ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 05.12.2025 11:07 

    Quatre personnes ont été tuées lors d'une nouvelle frappe américaine dans le Pacifique contre un bateau de narcotrafiquants présumés, selon l'armée américaine, qui a dû répondre à des questions de plus en plus vives du Congrès sur la légalité de sa stratégie dans ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 05.12.2025 11:02 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,03% pour le Dow Jones .DJI , mais en hausse de 0,17% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,38% pour le Nasdaq.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...