Aller au contenu principal
Fermer

Peloton émet un nouveau rappel lié à un défaut de la tige de selle, affectant 833 000 vélos
information fournie par Reuters 06/11/2025 à 15:48

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'actions au paragraphe 5 et d'éléments de contexte aux paragraphes 6 et 7)

La Commission américaine de sécurité des produits de consommation a déclaré jeudi que Peloton Interactive PTON.O rappelait environ 833 000 unités de son Original Bike+ modèle PL02 après des rapports selon lesquels l'assemblage de la tige de selle pouvait se briser pendant l'utilisation, ce qui présentait un risque de chutes et de blessures.

L'autorité de régulation de la sécurité des consommateurs a déclaré quele fabricant de produits de fitness avait reçu trois rapports faisant état de la rupture et du détachement de la tige de selle pendant l'utilisation, dont deux incidents ayant entraîné des blessures à la suite de chutes.

Les consommateurs ont été invités à cesser immédiatement d'utiliser les vélos rappelés et à contacter Peloton pour une réparation gratuite. L'entreprise propose aux clients une tige de selle de remplacement qui peut être installée par le client lui-même.

Ce rappel fait suite à un retrait volontaire, en 2023, de plus de 2 millions de vélos du modèle original de Peloton, qui avaient été rappelés pour un problème similaire de tige de selle.

Les actions de la société, qui ont baissé de 18,1 % depuis le début de l'année, étaient en baisse de 4,1 % dans les premiers échanges.

Peloton a réduit ses coûts et ses effectifs dans le cadre d'un effort de redressement continu, tout en augmentant les prix de ses produits pour aider à compenser les dépenses plus élevées liées aux tarifs douaniers du président américain Donald Trump.

En août, la société a déclaré qu' elle réduirait sa main-d'œuvre mondiale de 6 % et a averti que les derniers tarifs douaniers devraient réduire son flux de trésorerie disponible pour 2026 d'environ 65 millions de dollars.

Valeurs associées

6,0600 USD NASDAQ -0,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un camp de déplacés dans la la province d'Oddar Meanchey au Cambodge, le 11 décembre 2025 ( AFP / TANG CHHIN Sothy )
    information fournie par AFP 28.12.2025 15:19 

    De premiers habitants déplacés par le conflit frontalier entre la Thaïlande et le Cambodge ont commencé timidement à rentrer chez eux dimanche, au lendemain de l'annonce d'un cessez-le-feu jusqu'ici respecté, tout en restant méfiants. Kanlaya Somjettana a évacué ... Lire la suite

  • Des Palestiniens marchent près d'une flaque d'eau après des inondations dans un camp de déplacés, le 28 décembre 2025 dans la ville de Gaza ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 28.12.2025 15:12 

    "Tout a été inondé", lâche Jamil al-Charafi, l'un des centaines de milliers de Palestiniens déplacés à Gaza qui se réveillent dimanche désemparés après une nouvelle nuit de pluies dans le territoire ravagé par la guerre. "Nous avons perdu nos couvertures, toute ... Lire la suite

  • Le président guinéen et candidat à la présidence Mamadi Doumbouya (CR) et son épouse Lauriane Doumbouya (CL) arrivent pour voter dans un bureau de vote à Conakry le 28 décembre 2025, lors de l'élection présidentielle guinéenne.  ( AFP / Patrick MEINHARDT )
    information fournie par AFP 28.12.2025 13:44 

    Les Guinéens votaient dans le calme dimanche pour élire leur président, quatre ans après la prise du pouvoir par le général Mamadi Doumbouya, désormais grand favori d'un scrutin auquel il avait promis de ne pas se présenter et dont ont été écartés les principaux ... Lire la suite

  • Un personne passe devant une affiche du Premier ministre sortant Albin Kurti, à Pristina, le 23 décembre 2025 ( AFP / Armend NIMANI )
    information fournie par AFP 28.12.2025 13:13 

    Les électeurs kosovars votent ce dimanche pour des élections législatives anticipées, avec l'espoir de dégager une majorité claire pour sortir de la crise politique dans laquelle le pays est englué depuis dix mois. À 11H00 (10H00 GMT), 8,27% des citoyens avaient ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...