Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Partners Group ouvre un bureau à Toronto
information fournie par Newsmanagers17/04/2019 à 15:30

(NEWSManagers.com) - Le spécialiste du private equity Partners Group, vient d'annoncer l'ouverture d'un bureau à Toronto au Canada. Il s'agit du quatrième bureau de la société dans la région, portant le total de ses bureaux dans le monde à 20.

" Notre présence à Toronto va nous permettre de répondre à la demande croissante d'un large spectre d'investisseurs canadiens pour des solutions de private equity. Ces dernières représentent une large composante dans les portefeuilles de nombreux investisseurs, contribuant substantiellement à l'augmentation de leurs performances globales" , indique David Layton, Co-CEO of Partners Group, cité dans un communiqué.

La société a nommé Brad Ballard, ex-Blackrock disposant de 15 années d'expérience dans l'industrie, pour diriger les activités de l'entreprise au Canada et renforcer le réseau et les relations d'investissements déjà existantes.

La présence de Partners Group en Amérique du Nord remonte à 2000 avec l'ouverture d'un bureau à New York. Aujourd'hui, la société emploie plus de 250 personnes dans cette région, à New York, Houston et au siège américain de Denver. En 2018, 18 % des demandes clients de la firme venaient d'Amérique du Nord et près de la moitié des investissements réalisés l'ont été dans la région.

Pour mémoire, en février 2019, Partners Group a vendu sa participation dans le terminal passagers de l'aéroport " Billy Bishop Toronto City Airport" (BBTCA) pour le compte de ses clients. Une participation qu'elle avait acquis en 2015 avec le consortium Nieuport Aviation.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.