((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Parker-Hannifin PH.N a annoncé jeudi un bénéfice pour le troisième trimestre supérieur aux estimations des analystes, grâce à une demande soutenue de pièces et de composants aéronautiques.
La société, qui fournit des cellules d'avion et des composants de moteur à Boeing BA.N et Airbus AIR.PA , bénéficie d'une hausse de la demande alors que les constructeurs d'avions augmentent leur production.
La pénurie de nouveaux jets a également incité les compagnies aériennes à faire voler des avions plus anciens qui nécessitent davantage d'entretien, ce qui accroît les besoins en pièces de rechange.
Sur une base ajustée, Parker-Hannifin a gagné 6,94 dollars par action au troisième trimestre, alors que les analystes s'attendaient en moyenne à 6,72 dollars, selon les données compilées par LSEG.
Les ventes du segment aérospatial de l'entreprise ont augmenté de 11,6 % pour atteindre 1,57 milliard de dollars. Le chiffre d'affaires total a baissé d'environ 2 % pour atteindre 4,96 milliards de dollars, contre des estimations de 4,99 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer