Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Charter propose Paramount+ aux clients de Spectrum TV dans le cadre d'un nouvel accord de distribution
information fournie par Reuters 24/05/2024 à 00:50

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout du contexte aux paragraphes 4 et 5, et des détails aux paragraphes 6 et 8)

Paramount Global PARA.O a signé un nouvel accord pluriannuel de distribution de contenu avec Charter Communications CHTR.O pour l'ensemble de son portefeuille de réseaux câblés linéaires, ont annoncé les deux sociétés jeudi.

Les sociétés n'ont pas divulgué les conditions financières de l'accord, dans lequel les versions avec support publicitaire des services directs aux consommateurs de Paramount, Paramount+ Essential tier et BET+ Essential, seront incluses sans coût supplémentaire pour les clients Spectrum TV de Charter.

Charter mettra également les produits de Paramount destinés directement aux consommateurs à la disposition de ses clients Internet uniquement dans les magasins de détail du fournisseur de services à large bande et de télévision par câble. Il obtiendra une part des recettes pour les nouveaux abonnements payants et les mises à niveau sans publicité.

Cette annonce intervient alors que les soumissionnaires négocient l'achat du conglomérat médiatique Paramount Global, qui possède un studio et des réseaux tels que CBS, MTV, Comedy Central, entre autres.

Les négociations exclusives de Paramount avec Skydance ont pris fin au début du mois de mai, ce qui a permis à la société d'évaluer des offres concurrentes telles que celle d'Apollo et celle de Sony Pictures, d'une valeur de 26 milliards de dollars .

Les clients de Spectrum disposant de Paramount+ Essential auront la possibilité de passer à Paramount+ avec Showtime, ont indiqué les deux sociétés.

Charter, l'un des plus grands câblo-opérateurs des États-Unis en termes d'abonnés, continuera à diffuser les stations de radiodiffusion appartenant à CBS et exploitées par elle, ainsi que tous les réseaux câblés actuels de Paramount et Paramount+.

L'année dernière, Disney et Charter avaient conclu un accord similaire () qui avait ramené les chaînes du géant des médias, y compris ESPN, dans le service câblé Spectrum.

Valeurs associées

276.26 USD NASDAQ +0.76%
10.17 USD NASDAQ -1.74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.