Aller au contenu principal
Fermer

Paramount+ diffusera la série "Unleash the Beast" de PBR dans le cadre d'un nouvel accord de cinq ans
information fournie par Reuters 05/11/2025 à 17:51

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Paramount PSKY.O , propriété de Skydance, et Professional Bull Riders ont signé un accord de cinq ans sur les droits médiatiques qui permettra de diffuser la série de championnat PBR "Unleash the Beast" sur Paramount+ à partir de décembre, ont annoncé les deux sociétés mercredi.

"Unleash the Beast" est le niveau le plus élevé de la série de compétitions professionnelles d'équitation de taureau, où les 35 meilleurs cavaliers de taureau du monde s'affrontent pour l'argent et les points menant au titre de champion du monde. La série est actuellement diffusée sur CBS Sports.

Paramount+ retransmettra en direct la série de cinq mois qui se déroulera dans 17 États. CBS continuera à diffuser le "jeu de la semaine" pour PBR pendant la saison 2026 de la série. PBR est diffusé par CBS depuis 2013.

L'accord entre Paramount et PBR intervient à un moment où les programmes télévisés sont diffusés sur des plateformes de streaming, les consommateurs coupant le cordon et se tournant vers le visionnage à la demande sur plusieurs appareils. Les services de streaming ont également cherché à proposer davantage de contenu sportif et d'événements en direct afin de renforcer leur attrait pour les consommateurs.

PBR fait partie de TKO Group Holdings TKO.N , qui a conclu en août un accord de diffusion exclusif avec Paramount pour la diffusion aux États-Unis de l'Ultimate Fighting Championship , qui doit débuter en 2026. L'accord de sept ans est évalué à environ 7,7 milliards de dollars.

La saison 2026 de "Unleash the Beast" débutera en décembre à Manchester, dans le New Hampshire.

Valeurs associées

15,6800 USD NASDAQ +2,02%
184,125 USD NYSE +0,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'Alstom
    information fournie par Reuters 17.11.2025 14:21 

    (Reuters) -Alstom a annoncé lundi la signature d'un accord portant sur la fourniture de 55 locomotives Traxx à l'Ukraine, pour un montant de 470 millions d'euros. Les locomotives, à double tension et spécialement adaptées aux besoins de l'infrastructure ukrainienne, ... Lire la suite

  • ( AFP / KIRILL KUDRYAVTSEV )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 17.11.2025 14:14 

    "Ce serait le plus grand recul des droits numériques fondamentaux de l'histoire de l'UE", ont alerté 127 ONG et syndicats la semaine dernière. Critiquée par les acteurs de la tech locaux ou américains, l'Union européenne envisage d'alléger ses régulations sur l’intelligence ... Lire la suite

  • Des marchés financiers saisis par le doute ?
    information fournie par Ecorama 17.11.2025 14:10 

    Des marchés financiers en quête de repères : la semaine dernière, les Bourses mondiales ont connu de fortes turbulences, alimentées par les incertitudes autour de la politique monétaire américaine. La probabilité d’une baisse de taux de la Fed en décembre s’est ... Lire la suite

  • alstom Norske Coradia Nordic (Crédit: Creative and Advanced Design / Alstom)
    information fournie par Zonebourse 17.11.2025 14:00 

    Alstom annonce la signature d'un accord avec les chemins de fer ukrainiens portant sur la fourniture de 55 locomotives Traxx, locomotives qui seront conçues et fabriquées sur son site de Belfort et dont la livraison débutera en 2027. Evalué à environ 470 millions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...