Aller au contenu principal
Fermer

Pandora nomme sa nouvelle PDG et directrice marketing
information fournie par AOF 15/12/2025 à 09:53

(AOF) - Pandora a annoncé que l'actuelle directrice marketing (CMO), Berta de Pablos-Barbier, deviendra PDG le 1er janvier 2026. Cette transition était initialement prévue pour être finalisée lors de l'assemblée générale annuelle en mars. Elle sera achevée plus tôt que prévu, suite à un passage de relais fluide de l'actuel PDG, Alexander Lacik, et à la nomination de Jennie Farmer en tant que nouvelle directrice marketing de Pandora.

Comme annoncé en septembre, Alexander Lacik a décidé de prendre sa retraite, après avoir occupé pendant près de sept ans le poste de PDG de Pandora. Depuis qu'il a rejoint l'entreprise danoise spécialisée dans la fabrication de bijoux en 2019, il a mené un redressement et exécuté la stratégie de croissance visant à transformer Pandora en une marque de joaillerie complète. Alexander Lacik restera conseiller spécial auprès du conseil d'administration de Pandora et de l'équipe de direction jusqu'à l'Assemblée Générale annuelle du 11 mars 2026.

Jennie Farmer, actuellement vice-présidente senior (SVP) de l'expérience de marque et des canaux (brand experience & channels), succédera à Berta de Pablos-Barbier en tant que directrice marketing (CMO) le 1er janvier 2026. Jennie Farmer a rejoint Pandora en janvier 2025, apportant plus de 25 ans d'expérience auprès de marques mondiales de luxe et de consommation. Elle a commencé sa carrière dans le secteur des parfums chez Procter & Gamble, occupant par la suite des postes de direction chez De Beers et LVMH. Plus récemment, elle a été directrice commerciale chez le détaillant de meubles Oka et directrice marketing chez The Office Group, un développeur d'espaces de travail basé au Royaume-Uni.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

69,680 EUR Tradegate +6,19%
69,2000 EUR XETRA +9,77%
519,500 DKK LSE Intl +6,98%
78,9750 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 26/01 au 30/01
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 30/01/2026
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alten , Chevron, Forvia , Sanofi , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 31.01.2026 04:01 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Dan Catchpole Boeing BA.N a conclu vendredi un nouveau contrat avec environ 1 600 ... Lire la suite

  • Vue aérienne du port de Balboa à Panama, le 30 janvier 2026 ( AFP / MARTIN BERNETTI )
    information fournie par AFP 31.01.2026 01:41 

    Le Panama a annoncé vendredi que le géant danois du transport maritime Maersk exploitera temporairement deux ports du canal reliant l'Atlantique au Pacifique, après l'annulation la veille par la justice panaméenne de la concession accordée au groupe hongkongais ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...