OVHcloud: le titre rechute, MS juge la valorisation 'tendue'
information fournie par Zonebourse 23/04/2025 à 15:55
A 15h40, le titre décroche de presque 10%, à contre-courant de l'indice SBF 120 qui progresse de plus de 2,5% au même moment.
Dans une note, Morgan Stanley estime que le 'rally' sur le titre, qu'il attribue aux espoirs entourant l'émergence d'un 'cloud' souverain européen, est allé trop loin et trop vite.
Le bureau d'études rappelle que la valeur a gagné 51% cette année, et près de 76% depuis la fin mars, bien que la thématique de la souveraineté des données sur le Vieux Continent soit selon lui peu susceptible de doper les résultats dans l'immédiat.
Jugeant la valorisation 'tendue', MS abaisse sa recommandation à 'sous-pondérer', contre 'pondération en ligne' jusqu'à présent, mais relève son objectif de cours de neuf à 10,15 euros compte tenu du récent rebond du titre.
Avec un gain de plus de 9%, l'action avait signé l'une des meilleures performances hier à la Bourse de Paris à la suite d'un relèvement de recommandation des analystes de Stifel.
| 7,150 EUR | Euronext Paris | +3,77% |
A lire aussi
-
Des fêtes en soirée, Noël qui se prépare sur la chaussée et des citoyens aux fourneaux: l'esprit de camaraderie et "le soutien de la population" entretiennent la mobilisation sur les derniers barrages d'agriculteurs, onze jours après le début du mouvement dans ... Lire la suite
-
Après l'adoption par le Parlement de la loi spéciale ce mardi pour garantir la continuité de l'État début janvier, la nouvelle lecture sur le budget débutera dès la semaine du 5 janvier en commission à l'Assemblée. Après l'échec des députés et des sénateurs à se ... Lire la suite
-
(Actualisé avec contrats à terme sur indices, cours en avant-Bourse, détaillants américains) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture inchangée pour le Dow Jones .DJI et une légère ... Lire la suite
-
La Poste a indiqué mardi midi que la cyberattaque qui a touché lundi les services en ligne de suivi du courrier et de banque en ligne "est toujours en cours" mais la distribution du courrier et des colis "se déroule normalement à ce stade". "L'accès à nos services ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer