((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Otis OTIS.N a revu à la baisse ses prévisions de ventes annuelles et a légèrement manqué les estimations pour le troisième trimestre mercredi, alors que le fabricant d'ascenseurs navigue sur un marché immobilier chinois difficile.
La faiblesse de l'activité de construction en Amérique du Nord et en Europe et la pression sur l'activité immobilière en Chine ont continué à affecter les ventes de nouveaux équipements du fabricant d'ascenseurs au cours du trimestre.
Otis s'attend maintenant à ce que son chiffre d'affaires annuel soit d'environ 14,2 milliards de dollars, ce qui est inférieur à ses prévisions antérieures qui se situaient entre 14,3 et 14,5 milliards de dollars.
Elle prévoit également un bénéfice annuel ajusté d'environ 3,85 dollars par action, ce qui correspond à la partie inférieure de ses prévisions antérieures.
Les ventes nettes trimestrielles du segment des nouveaux équipements d'Otis ont chuté de près de 9 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 1,3 milliard de dollars.
La société basée à Farmington, dans le Connecticut, a affiché un bénéfice trimestriel ajusté de 96 cents par action, contre 97 cents par action estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires net total pour le trimestre clos le 30 septembre est tombé à 3,55 milliards de dollars, contre des estimations de 3,59 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer