((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant d'ascenseurs Otis Worldwide OTIS.N a revu à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires annuel mercredi, anticipant une faiblesse durable de la demande de nouveaux équipements dans un contexte d'incertitude macroéconomique mondiale.
Les actions de la société basée à Farmington, dans le Connecticut, ont chuté de 10 % avant la mise sur le marché à la suite des résultats.
Les ventes de nouveaux équipements sont restées sous pression au cours du deuxième trimestre, les baisses enregistrées dans les Amériques, en Chine et en Asie-Pacifique ayant compensé la croissance dans la région EMEA.
Le chiffre d'affaires net trimestriel du segment des nouveaux équipements d'Otis a chuté de 10 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 1,28 milliard de dollars.
La Chine, un marché important pour Otis, a également pesé sur le chiffre d'affaires net de l'entreprise en raison de la lenteur de la reprise du marché immobilier et du risque supplémentaire lié aux nouveaux droits de douane américains.
Le chiffre d'affaires net total de la société s'est élevé à 3,60 milliards de dollars pour les trois mois se terminant le 30 juin, ce qui est inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 3,71 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Cependant, le bénéfice trimestriel ajusté d'Otis de 1,05 $ par action a légèrement dépassé les estimations de 1,03 $.
La société s'attend à ce que son chiffre d'affaires annuel se situe entre 14,5 et 14,6 milliards de dollars, contre 14,6 à 14,8 milliards de dollars précédemment.
Elle a réitéré sa prévision de bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année de 4 à 4,10 dollars par action, par rapport à l'estimation des analystes de 4,04 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer