Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

ORPEA : signature de l'accord de lock-up relatif au plan de restructuration financière
information fournie par Boursorama CP 14/02/2023 à 09:00

Une nouvelle étape importante dans la restructuration financière d’ORPEA S.A. (la « Société ») vient d’être franchie avec la signature de l’accord qui cristallise l’engagement des parties à l’accord de principe annoncé le 1er février dernier (l’ « Accord de Principe ») à soutenir et réaliser toutes les démarches et les actions nécessaires à la mise en œuvre de la restructuration financière de la Société.

Ainsi, la Société annonce avoir conclu cet accord, intitulé accord de lock-up (l’« Accord de Lock-Up ») avec d’une part, le groupement d’investisseurs français de long terme mené par la Caisse des Dépôts et Consignations, accompagnée de CNP Assurances, et comprenant par ailleurs MAIF, accompagnée par MACSF (ensemble le « Groupement »), et d’autre part, les cinq principales institutions (le « SteerCo ») coordonnant un groupe élargi de créanciers financiers non sécurisés d’ORPEA S.A.

A cette occasion, les parties prenantes ont réaffirmé leur soutien au management et au Plan de Refondation du Groupe, tel que présenté par la Société dans son communiqué du 15 novembre 2022.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.09%

1 commentaire

  • 14 février 09:42

    Et qu'est ce que la MAIG vient faire là dedans ? j'en suis sociétaire et je compte pas financer Orpéa avec mes cotisations !


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.