Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ORPEA enregistre une forte croissance de CA T3 : +18,2% à 620,2 ME
information fournie par Boursorama 04/11/2015 à 07:30

NOUVEAU TRIMESTRE DE FORTE CROISSANCE AU T3 : +18,2% À 620,2 ME
SOLIDE CROISSANCE ORGANIQUE SUR 9 MOIS À +5,5%
OBJECTIF DE CA 2015 CONFIRMÉ À 2 380 ME (+22,1% VS 2014)

Yves Le Masne, Directeur Général d’ORPEA, commente : « ORPEA a de nouveau enregistré une forte progression de son activité au 3ème trimestre 2015 avec une hausse de 18,2% du chiffre d’affaires qui atteint 620,2 ME. Grâce à la puissante dynamique de développement mise en oeuvre par ORPEA depuis plusieurs années, le chiffre d’affaires a ainsi doublé par rapport au 3ème trimestre 2011, soit en seulement 4 ans.

L’international représente désormais 35% de l’activité dont près de 70% en Europe germanophone (Allemagne, Suisse et Autriche).

Ainsi, sur 9 mois, le chiffre d’affaires progresse de +23,1% à 1 742,6 ME, avec une croissance organique de +5,5%, notamment portée par l’ouverture de 1 600 lits depuis le début de l’année.

Compte tenu de la performance des 9 premiers mois, des ouvertures programmées pour le 4ème trimestre et de la contribution additionnelle de Residenz Gruppe Bremen au 4ème trimestre, ORPEA confirme, avec sérénité, son objectif de chiffre d’affaires annuel de 2 380 ME, soit une croissance de +22,1% par rapport à 2014. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

12,2460 EUR Euronext Paris +8,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.