Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ORPEA : communiqué de presse du 30 janvier 2022
information fournie par Boursorama CP 30/01/2022 à 22:15

Puteaux, le 30 janvier 2022 (21h45 CET)

Le conseil d’administration du Groupe Orpea, réuni le 30 janvier 2022, a décidé de mettre fin aux fonctions de Directeur général de M. Yves Le Masne. Le Conseil exprime ses remerciements à M. Yves Le Masne pour les 28 ans de sa vie, qu’il a passés au service du Groupe.

Le Conseil a nommé M. Philippe Charrier Président directeur-général de la société avec effet immédiat. Président non exécutif du conseil d’administration du Groupe Orpea depuis mars 2017, M. Charrier aura pour mission de garantir, sous le contrôle du Conseil, que les meilleures pratiques sont appliquées dans toute l’entreprise et de faire toute la lumière sur les allégations avancées, en s’appuyant en particulier sur les missions d’évaluation confiées par le conseil d’administration à deux cabinets indépendants en cours de désignation.

Le Conseil d’administration s’est associé au nouveau Président-directeur général pour renouveler sa confiance et son soutien aux 70 000 collaborateurs du Groupe Orpea qui assurent avec un immense dévouement une tâche très difficile mais essentielle, et pour rappeler aux résidents et aux familles l’engagement sans faille du Groupe à leur service.

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

12,2460 EUR Euronext Paris +8,49%

5 commentaires

  • 30 janvier 23:00

    Le chèque a été CANON, sûrement !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.