Aller au contenu principal
Fermer

ORCLASS.COM : Précisions suite à des rumeurs infondées sur l'activité et à la forte variation du cours de bourse
information fournie par Actusnews 25/07/2017 à 18:30

OrClass.com, acteur majeur du rachat d'or par Internet en France, a constaté une chute importante du cours suite à des ordres de vente à tout prix et à une faible liquidité.

OrClass.com estime que cette chute importante du cours a pour origine des rumeurs infondées sur l'existence de son activité.

Comme déjà précisé dans ses précédents communiqués, OrClass.com indique à ses actionnaires que son activité Online progresse conformément à son plan de marche et prévoit d'ouvrir dans les prochaines semaines de nouveaux sites de rachat d'or en ligne.

La société, qui continuera d'exercer son activité normalement sans être impactée par la situation boursière, s'est rapproché ce jour d'Euronext pour identifier d'éventuelles manipulations de cours.

En parallèle, OrClass.com travaille sur son éventuelle éligibilité à la mise en place d'un contrat de liquidités avec un partenaire.

ISIN FR0012859916

Mnémonique MLORC

CONTACT ORCLASS.COM

David MADAR

Directeur Général

d.madar@orclass.com

+33 1 44 69 85 80



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49649-orclass-rumeurs.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La rémunération "stratosphérique" d'au moins 1.000 milliards de dollars promise à Elon Musk, patron de Tesla, nécessite l'accord des actionnaires jeudi en assemblée générale ( AFP / Patrick T. FALLON )
    information fournie par AFP 07.11.2025 00:15 

    Le nouveau plan de rémunération du patron de Tesla , Elon Musk, a été adopté par plus de 75% des votes lors de l'assemblée générale des actionnaires réunie jeudi à Austin (Texas), lui offrant la perspective d'empocher plus de 1.000 milliards de dollars en dix ans. ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.11.2025 22:49 

    La Bourse de New York a clôturé dans le rouge jeudi, entraînée par la baisse des géants technologiques et les craintes entourant leur niveau de valorisation, dans un marché marqué par l'absence de données officielles sur l'état de santé de l'économie américaine. ... Lire la suite

  • Un Boeing 787 destiné à Singapore Airlines (Crédit: Josh Drake / Boeing)
    information fournie par Reuters 06.11.2025 22:34 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Plus de détails, commentaires de Boeing dans les paragraphes 2 à 8) par David Shepardson ... Lire la suite

  • Wall Street termine dans le rouge, l'incertitude économique pèse
    information fournie par Reuters 06.11.2025 22:27 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini en baisse jeudi, les valeurs technologiques repartant à la baisse tandis que les investisseurs redoutent l'incertitude quant à l'état de santé de l'économie aux Etats-Unis. L'indice Dow Jones a cédé 0,84%, ou 398,70 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...