Aller au contenu principal
Fermer

ORCLASS.COM : Précisions suite à des rumeurs infondées sur l'activité et à la forte variation du cours de bourse
information fournie par Actusnews 25/07/2017 à 18:30

OrClass.com, acteur majeur du rachat d'or par Internet en France, a constaté une chute importante du cours suite à des ordres de vente à tout prix et à une faible liquidité.

OrClass.com estime que cette chute importante du cours a pour origine des rumeurs infondées sur l'existence de son activité.

Comme déjà précisé dans ses précédents communiqués, OrClass.com indique à ses actionnaires que son activité Online progresse conformément à son plan de marche et prévoit d'ouvrir dans les prochaines semaines de nouveaux sites de rachat d'or en ligne.

La société, qui continuera d'exercer son activité normalement sans être impactée par la situation boursière, s'est rapproché ce jour d'Euronext pour identifier d'éventuelles manipulations de cours.

En parallèle, OrClass.com travaille sur son éventuelle éligibilité à la mise en place d'un contrat de liquidités avec un partenaire.

ISIN FR0012859916

Mnémonique MLORC

CONTACT ORCLASS.COM

David MADAR

Directeur Général

d.madar@orclass.com

+33 1 44 69 85 80



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49649-orclass-rumeurs.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ministre des Comptes publics Amélie de Montchalin à l'Assemblée nationale, à Paris, le 17 novembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 18.11.2025 00:41 

    Les députés ont entamé lundi dans l'hémicycle l'examen du projet de loi de fin de gestion, texte "technique" ajustant les finances de 2025, mais terreau d'un affrontement très politique, notamment sur les causes d'une recette de TVA en-dessous des prévisions. "C'est ... Lire la suite

  • Rafale : LE fleuron français au service de l'Ukraine
    information fournie par France 24 18.11.2025 00:21 

    L'Ukraine et la France ont signé une lettre d'intention concernant notamment l'acquisition future de jusqu'à 100 Rafale. C’est un symbole fort qui montre à quel point Paris est un soutien militaire de Kiev.

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 14 novembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 17.11.2025 22:34 

    La Bourse de New York a terminé en baisse lundi, crispée par les niveaux élevés de valorisation des grands noms de la tech et de l'intelligence artificielle (IA), alors que le géant des puces Nvidia doit publier ses résultats cette semaine. Le Dow Jones a reculé ... Lire la suite

  • Le logo de la Bourse de New York le 30 ocotbre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 17.11.2025 22:11 

    La Bourse de New York a terminé en baisse lundi, crispée par les niveaux élevés de valorisation des grands noms de la tech et de l'IA, alors que le géant des puces Nvidia doit publier ses résultats cette semaine. Le Dow Jones a reculé de 1,18%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...