Orange rehausse ses objectifs après un 3ème trimestre 'solide'
information fournie par Zonebourse 23/10/2025 à 09:30
L'opérateur de télécommunications français dit avoir enregistré un chiffre d'affaires de 9,99 milliards d'euros sur le trimestre écoulé, en hausse de 0,8% à données comparables, tandis que les analystes tablaient en moyenne sur 9,97 milliards d'euros.
Le groupe, qui dit avoir désormais dépassé le seuil des 300 millions de clients, explique avoir profité d'une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires en Afrique et au Moyen-Orient, et ce pour le dixième trimestre consécutif.
Son EBITDAaL, principal indicateur de rentabilité de l'entreprise, s'est accru de 3,7% pour atteindre près de 3,44 milliards d'euros sur le trimestre.
Pour l'exercice fiscal 2025, Orange déclare maintenant anticiper un EBITDAaL en croissance d'au moins +3,5%, contre une précédente prévision de +3%.
La société avait déjà revu à la hausse ses objectifs annuels à l'issue de la publication de ses résultats de premier semestre, en juillet dernier.
Le cash-flow organique des activités télécoms est toujours envisagé à au moins 3,6 milliards d'euros cette année.
A la Bourse de Paris, l'action Orange reculait de 0,1% dans le sillage de cette publication, mais sa progression depuis le début de l'année s'élevé toujours à 45%.
| 14,245 EUR | Euronext Paris | +1,32% |
A lire aussi
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * OPMOBILITY ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Air Liquide, Chevron, Elis, LVMH, Thales. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite
-
par Nandita Bose Le président américain Donald Trump s'est rendu mercredi au Texas pour la troisième fois en un mois afin de faire campagne en faveur des républicains, qui se retrouvent engagés dans des scrutins de mi-mandat plus serrés que prévu. Devant une salle ... Lire la suite
-
Le géant sud-coréen Samsung Electronics a dit jeudi s'attendre à un bond de plus de 780 % sur un an de son bénéfice d'exploitation au troisième trimestre, porté par l'envolée des prix des semi-conducteurs et le boom de l'IA. De juillet à septembre, le plus grand ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 102,29 | +1,08% | |
| 7 769,21 | -1,22% | |
| 1,1205 | +0,08% | |
| 4 141,21 | +0,73% | |
| 75,42 | -0,40% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer