Orange rehausse ses objectifs après un 3ème trimestre 'solide'
information fournie par Zonebourse 23/10/2025 à 09:30
L'opérateur de télécommunications français dit avoir enregistré un chiffre d'affaires de 9,99 milliards d'euros sur le trimestre écoulé, en hausse de 0,8% à données comparables, tandis que les analystes tablaient en moyenne sur 9,97 milliards d'euros.
Le groupe, qui dit avoir désormais dépassé le seuil des 300 millions de clients, explique avoir profité d'une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires en Afrique et au Moyen-Orient, et ce pour le dixième trimestre consécutif.
Son EBITDAaL, principal indicateur de rentabilité de l'entreprise, s'est accru de 3,7% pour atteindre près de 3,44 milliards d'euros sur le trimestre.
Pour l'exercice fiscal 2025, Orange déclare maintenant anticiper un EBITDAaL en croissance d'au moins +3,5%, contre une précédente prévision de +3%.
La société avait déjà revu à la hausse ses objectifs annuels à l'issue de la publication de ses résultats de premier semestre, en juillet dernier.
Le cash-flow organique des activités télécoms est toujours envisagé à au moins 3,6 milliards d'euros cette année.
A la Bourse de Paris, l'action Orange reculait de 0,1% dans le sillage de cette publication, mais sa progression depuis le début de l'année s'élevé toujours à 45%.
14,1650 EUR | Euronext Paris | +0,68% |
A lire aussi
-
L’or a connu sa pire baisse depuis 2013. Habitué aux records et a une croissance sans faiblir depuis le début de l’année, le métal jaune est brutalement redescendu sur les 4000 dollars. Comment expliquer ce mouvement ? Faut-il s’habituer à cette volatilité ? Réponses ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) La compagnie d'électricité américaine CenterPoint Energy CNP.N a affiché jeudi un bénéfice ... Lire la suite
-
American Airlines a relevé jeudi sa prévision de bénéfice pour 2025 en raison d'une forte demande pour ses services haut de gamme à forte marge et une amélioration de son pouvoir de fixation des prix sur les liaisons intérieures. Les compagnies aériennes américaines ... Lire la suite
-
Retraites, sécurité sociale, croissance… passage en revue des différentes politiques menées, analysées et décryptées par Jean-Marc Daniel, économiste et professeur émérite à ESCP Business School. Ecorama du 23 octobre 2025, présenté par Aude Kersulec sur Boursorama.com ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer