Orange rehausse ses objectifs après un 3ème trimestre 'solide'
information fournie par Zonebourse 23/10/2025 à 09:30
L'opérateur de télécommunications français dit avoir enregistré un chiffre d'affaires de 9,99 milliards d'euros sur le trimestre écoulé, en hausse de 0,8% à données comparables, tandis que les analystes tablaient en moyenne sur 9,97 milliards d'euros.
Le groupe, qui dit avoir désormais dépassé le seuil des 300 millions de clients, explique avoir profité d'une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires en Afrique et au Moyen-Orient, et ce pour le dixième trimestre consécutif.
Son EBITDAaL, principal indicateur de rentabilité de l'entreprise, s'est accru de 3,7% pour atteindre près de 3,44 milliards d'euros sur le trimestre.
Pour l'exercice fiscal 2025, Orange déclare maintenant anticiper un EBITDAaL en croissance d'au moins +3,5%, contre une précédente prévision de +3%.
La société avait déjà revu à la hausse ses objectifs annuels à l'issue de la publication de ses résultats de premier semestre, en juillet dernier.
Le cash-flow organique des activités télécoms est toujours envisagé à au moins 3,6 milliards d'euros cette année.
A la Bourse de Paris, l'action Orange reculait de 0,1% dans le sillage de cette publication, mais sa progression depuis le début de l'année s'élevé toujours à 45%.
| 18,075 EUR | Euronext Paris | +7,08% |
A lire aussi
-
"100.700 personnes ont été mises en cause pour des atteintes numériques", environ "86% d'entre-elles étaient majeures", selon le service statistique ministériel de la sécurité intérieure (SSMSI) ce jeudi 19 février. "453.200 crimes et délits". Les infractions liées ... Lire la suite
-
L'arrivée de la tempête Pedro, avec des crues et des intempéries crée des difficultés de circulation tant sur le réseau routier que ferroviaire, alors que le pays se prépare à un week-end très dense dans les transports pour le chassé-croisé des vacances d'hiver. ... Lire la suite
-
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné jeudi le président de la collectivité territoriale de Martinique (CTM) Serge Letchimy à 18 mois de prison avec sursis pour concussion, tout en relaxant l'actuel maire de Fort-de-France, Didier Laguerre, dans le même ... Lire la suite
-
Nouvelle charge contre le Louvre: les responsables d'une commission d'enquête parlementaire ont accusé jeudi le musée d'être devenu un "État dans l'État" au "pilotage défaillant" et entendront la semaine prochaine sa présidente Laurence des Cars et la ministre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer