Orange: confirme ses objectifs financiers pour 2025
information fournie par Zonebourse 24/04/2025 à 09:45
Les revenus de la France baissent de -1,3% (-55 millions d'euros) mais les services de détail hors RTC sont en croissance de +1,5% tandis que les services aux opérateurs (-4,3%) sont en baisse. L'Europe est stable (-0,2% ou -3 millions d'euros).
Le Groupe maintient sa position de leader de la convergence en Europe (y compris la France) avec un total de 9,2 millions de clients convergents (+1,1%). Les services mobiles comptent 256,0 millions d'accès dans le monde (+5,5%), dont 95,7 millions de forfaits (+5,5%). Les services fixes totalisent 38,1 millions d'accès dans le monde (-2,8%), les accès fixes haut débit 22,1 millions d'accès (+3,7%), dont 15,0 millions d'accès très haut débit toujours en forte croissance (+13,4%).
L'EBITDAaL du Groupe s'élève à 2 480 millions d'euros au 31 mars 2025, en hausse de +3,2% en ligne avec l'objectif d'environ +3% sur 2025. Les eCAPEX s'élèvent à 1 463 millions d'euros au 1er trimestre 2025, en hausse de +6,6% (+91 millions d'euros).
Le Groupe confirme ses objectifs financiers pour 2025. Il vise un EBITDAaL en croissance d'environ +3%, un cash-flow organique des activités télécoms d'au moins 3,6 milliards d'euros et un ratio dette nette/EBITDAaL des activités télécoms inchangé autour de 2x à moyen terme.
| 17,890 EUR | Euronext Paris | +1,22% |
A lire aussi
-
La semaine a de nouveau été dominée par les développements dans le Golfe. Les marchés avaient d'abord fortement rebondi, portés par l'espoir d'une résolution rapide du conflit, alimenté par l'annonce d'une allocution télévisée de Trump. Ces espoirs se sont rapidement ... Lire la suite
-
Pour ses 80 ans, il prend un coup de jeune: "Le Petit Prince" est redessiné par le studio MinaLima, célèbre pour ses illustrations d'Harry Potter, qui invite à relire le conte d'Antoine de Saint-Exupéry avec des couleurs vives et des animations pop-up.
-
Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient vendredi, au 35e jour du conflit déclenché par une attaque américano-israélienne contre l'Iran: . Trois Casques bleus blessés dans le sud Liban La Force intérimaire des Nations unies au Liban ... Lire la suite
-
L'emblématique course d'aviron entre les universités d'Oxford et Cambridge opposera le 4 avril deux capitaines de nationalité française, une première en deux siècles d'existence.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer