Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Orange Belgium : Le programme de fidélité Orange Thank You boosté par des avant-premières exclusives du blockbuster de l'été : 'Valérian et la cité des mille planètes'.

Nasdaq11/07/2017 à 11:00

Le groupe Orange a récemment annoncé un nouveau partenariat en termes d'investissements, de marketing et de parrainage pour le lancement, très attendu, du blockbuster de l'été de Luc Besson : 'Valérian et la cité des mille planètes'. Ce partenariat comprend des droits de parrainage en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

En Belgique, le film sortira dans les salles le 26 juillet 2017. Grâce à ce parrainage, tous les clients résidentiels Orange du pays pourront gagner des places pour 1 des 5 avant-premières exclusives à Kinepolis Bruxelles, Gand, Anvers, Liège et au Pathé de Charleroi, le 25 juillet, dans le cadre du programme de fidélité Orange Thank You. Orange a réservé 2 800 places pour ses clients afin qu'ils puissent découvrir Valérian avant sa sortie officielle, le 26 juillet.

Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer pour Orange Belgique, commente : "Le programme de fidélité Orange Thank You est notre manière de remercier nos clients pour leur fidélité, ce que nous aimons faire en les surprenant avec des événements et des cadeaux. Nous leur offrons non seulement des forfaits data gratuits, des produits de beauté, des livres et des magazines, par exemple... mais aussi des concerts et des événements exclusifs qui leur sont totalement réservés. Dans ce contexte, le 7e art occupe une place très importante. 80 % de nos clients ont, en effet, indiqué que des places de cinéma étaient leur cadeau préféré. À partir de 3 mois de fidélité, nous offrons donc, les mardis, un ticket de cinéma à l'achat d'un autre pour qu'ils puissent découvrir les meilleurs films sur grand écran, un cadeau que nombre de clients apprécient énormément. Grâce à ce partenariat mondial avec le réalisateur Luc Besson, nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos clients de gagner des tickets pour les avant-premières du blockbuster Valerian, incluant un package VIP pour un trip à Los Angeles et Paris pour une réelle expérience sur tapis rouge. 

A partir d'aujourd'hui les clients Orange seront invités par SMS et e-mail à participer au concours pour gagner des places. Toutes les informations à ce sujet seront disponibles sur : www.orangethankyou.be. Une campagne publicitaire au sujet d'Orange et du cinéma a été lancée.

A propos du programme de fidélité 'Orange Thank You'

'Orange Thank You' est un programme innovant de fidélité pour lequel les clients ne doivent pas épargner de points et peuvent recevoir des récompenses dès le premier jour. Plus longtemps ils restent clients Orange, plus grandes sont les surprises. Depuis le lancement de ce programme unique en 2014, Orange a récompensé ses fidèles clients en leur offrant plus de 2 millions de surprises. Plus d'informations sur www.orangethankyou.be et www.orange.be/film

A propos de Valérian et la cité des mille planètes

'Valérian et la cité des mille planètes' est le nouveau film d'aventure visuellement spectaculaire de Luc Besson, le légendaire réalisateur du "Professionnel", du "Cinquième élément" et de "Lucy". Le film s'inspire de la bande dessinée révolutionnaire "Valerian et Laureline" créée par Pierre Christin et Jean-Claude Mézières et publiée par Dargaud, qui a inspiré une génération d'artistes, d'auteurs et de réalisateurs.  

Au 28e siècle, Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le ministre de la Défense, le duo part en mission sur l'extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au coeur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

À propos d'Orange Belgium

Orange Belgium est l'un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché belge, avec plus de 3 millions de clients, et luxembourgeois, via sa filiale Orange Communications Luxembourg. 
En tant qu'acteur convergent, nous fournissons des services de télécommunications mobiles, d'internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l'objet d'investissements permanents. Nous sommes également un opérateur "Wholesale" et proposons l'accès à nos infrastructures et services à des partenaires.
Orange Belgium est une filiale du Groupe Orange, l'un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l'accès internet et l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises.
Orange Belgium est coté à la Bourse de Bruxelles (OBEL).

Pour plus d'informations : corporate.orange.be, www.orange.be ou pour nous suivre sur Twitter : @pressOrangeBe.

Contacts presse
Annelore Marynissen (nl) - annelore.marynissen@orange.com  - 32 479 01 60 58
Jean-Pascal Bouillon (fr) - jean-pascal.bouillon@orange.com - 32 473 94 87 31
press@orange.be 

Contact investisseurs
Siddy Jobe - ir@orange.be - +32(0)2 745 80





This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Orange Belgium via Globenewswire

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.