Aller au contenu principal
Fermer

Orange Belgium invite les investisseurs et les analystes à prendre part à la conférence en ligne et/ou téléphonique organisée le 11 février 2022 dans le cadre de ses résultats du quatrième trimestre et de l’exercice 2021
information fournie par GlobeNewswire 21/01/2022 à 11:07

Orange Belgium Group communiquera ses résultats pour le quatrième trimestre et de l’exercice 2021 le vendredi 11 février à 07h00 CET.

L’équipe Relations Investisseurs d’Orange Belgium a le plaisir d’inviter les investisseurs et les analystes à prendre part à la conférence en ligne et/ou téléphonique donnée par:

  • Xavier Pichon, CEO
  • Antoine Chouc, CFO
  • Koen Van Mol, Directeur Relations Investisseurs

La conférence débutera à 14h00 CET (13h00 UK / 8h00 EST). Pour prendre part à la conférence en ligne, veuillez-vous enregistrer via le lien : Orange Belgium FY 2021 results.

Si vous souhaitez ne prendre part qu’à la conférence téléphonique, veuillez vous enregistrer via le même lien, où vous trouverez toutes les informations utiles.

L’enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible après la conférence et pourra être téléchargé depuis notre site internet. Vous trouverez le lien d’accès à l’enregistrement sur le site web ci-dessous.

Le communiqué de presse relatif aux résultats du quatrième trimestre et l’exercice 2021, la présentation pour les roadshows et le toolkit des résultats seront également disponibles le vendredi 11 février sur la page financière de notre site internet : https://corporate.orange.be/fr/informations-financi%C3%A8res/r%C3%A9sultats-financiers .

A propos d'Orange Belgium

Orange Belgium est l’un des principaux opérateurs de télécommunications sur les marchés belge, avec plus de 3 millions de clients, et luxembourgeois, via sa filiale Orange Luxembourg.

En tant qu’acteur convergent, nous fournissons des services de télécommunications mobiles, d’internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l’objet d’investissements permanents. Nous sommes également un opérateur “Wholesale” et proposons l’accès à nos infrastructures et services à des partenaires.

Orange Belgium est une filiale du Groupe Orange, l’un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l’accès internet et l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises.

Orange Belgium est coté à la Bourse de Bruxelles (OBEL).

Pour plus d'informations: corporate.orange.be, www.orange.be ou pour nous suivre sur Twitter : @pressOrangeBe.

Contact investisseurs

Koen Van Mol - koen.vanmol@orange.com - +32 (0) 495 55 14 99
Ana Castaño – ana.castanolopez@orange.com - +32 (0) 468 46 95 31
ir@orange.be

Contacts presse

Younes Al Bouchouari - younes.albouchouari@orange.be - +32 (0)477 69 87 73
press@orange.be

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, à Bruxelles le 19 décembre 2025. ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 02:29 

    Le Paraguay a averti vendredi l'Union européenne que le temps n'était pas "infini" pour signer l'accord commercial avec le Mercosur, lors d'une réunion du bloc sud-américain bousculée par le report de la signature de ce texte qui attise la colère des agriculteurs ... Lire la suite

  • Donald Trump lors du retour des dépouilles des deux soldats américains tués en Syrie, le 17 décembre 2025 sur une base militaire du Delaware ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 01:44 

    Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite

  • Donald Trump s'exprime depuis la Maison Blanche, le 19 décembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:51 

    Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite

  • Le parquet de la Bourse de New York, le 16 décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 19.12.2025 22:37 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse vendredi, poussée par un regain d'intérêt pour les grands noms de la tech après une série de bonnes nouvelles pour le secteur. L'indice Nasdaq -à forte coloration technologique- a avancé de 1,31%, le Dow Jones a pris 0,38%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...