Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Oracle: hausse de 4% du BPA au 3e trimestre
information fournie par Zonebourse 11/03/2025 à 09:37

(CercleFinance.com) - Oracle publie un BPA ajusté (non-GAAP) en hausse de 4% à 1,47 dollar au titre de son troisième trimestre 2024-25, avec une marge d'exploitation ajustée stable à 44% pour des revenus en croissance de 6% à 14,1 milliards (+8% à changes constants).

En particulier, l'éditeur de logiciels d'entreprise a vu ses revenus de cloud grimper de 23% à 6,2 milliards, tirés par un bond de 49% des revenus IaaS (infrastructures) à 2,7 milliards tandis que les revenus SaaS (applications) ont augmenté de 9% à 3,6 milliards.

'Oracle a signé des contrats de ventes pour plus de 48 milliards de dollars au troisième trimestre. Nous avons maintenant des accords dans le cloud avec plusieurs leaders mondiaux dont OpenAI, xAI, Meta, Nvidia et AMD', met en avant la CEO Safra Catz.

'Nous nous attendons à ce que notre imposant carnet de ventes de 130 milliards de dollars nous aide à réaliser une croissance de 15% des revenus totaux d'Oracle lors de notre exercice qui commencera en juin', poursuit-elle.

Valeurs associées

232,860 USD NYSE +4,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le PDG D'Anthropic Dario Amodei, le 23 janvier 2025 au Forum de Davos ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 05:00 

    La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump signe un décret, le 5 septembre 2025 à la Maison Blanche ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:50 

    Donald Trump a signé vendredi un décret visant à rebaptiser le ministère américain de la Défense en "ministère de la Guerre", ajoutant qu'il voulait par là envoyer un "message de victoire" et "de force" au reste du monde. Le président américain a laissé entendre ... Lire la suite

  • Les collines entourant la ville de Porepunkah dans le sud-est australien le 29 août 2029  ( AFP / William WEST )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:45 

    Les autorités australiennes ont promis samedi une récompense de plus de 500.000 euros pour toute information pouvant mener à l'arrestation du meurtrier présumé de deux policiers, un adepte des théories du complot dont la cavale depuis près de deux semaines tient ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...