((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute Nippon Steel, CRC Group, CVC et Yageo)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 2130 GMT jeudi:
** Le fonds spéculatif Third Point détient une participation importante dans U.S. Steel X.N et s'attend à ce que la fusion avec son rival japonais Nippon Steel 5401.T se concrétise.
nL1N3R90J5
** Le groupe CRC a confirmé l'acquisition de la société ARC Excess & Surplus, basée à Long Island, dont les primes annuelles s'élèvent à plus d'un milliard de dollars et qui rejoindra CRC tout en continuant à fonctionner avec son équipe de direction actuelle.
nL6N3R90DF
** La société européenne de capital-investissement CVC CVC.AS va investir dans Dream Games, le développeur de jeux mobiles connu pour "Royal Match" et "Royal Kingdom", a déclaré le groupe.
nL1N3R90GU
** Le fabricant taïwanais de pièces électroniques Yageo
2327.TW a déclaré qu'il réévaluait les termes de son offre publique d'achat sur le japonais Shibaura Electronics 6957.T , une décision qui intervient après que son rival ait augmenté son prix d'offre.
nL4N3R90Z0
** WiseTech Global WTC.AX , l'une des entreprises technologiques australiennes les plus cotées, a confirmé qu'elle participait à un examen stratégique de la société américaine de logistique en nuage E2open ETWO.N , à la suite de spéculations médiatiques sur un rachat potentiel.
nL4N3R90KJ
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer