((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société OpenAI a annoncé mardi qu'elle introduisait une fonction bêta appelée Tasks dans ChatGPT, signalant ainsi son entrée dans l'espace des assistants virtuels, en concurrence avec Siri d'Apple AAPL.O et Alexa d'Amazon AMZN.O .
Les tâches permettront aux utilisateurs de ChatGPT de demander l'exécution de tâches à une date ultérieure, y compris des rappels ponctuels tels que la vente de billets de concert ou des actions récurrentes telles que des bulletins d'information hebdomadaires ou des mises à jour météorologiques quotidiennes.
Sur la base des discussions des utilisateurs, ChatGPT peut également suggérer des tâches, bien que les utilisateurs aient la possibilité de les accepter ou de les refuser.
La sortie de ChatGPT fin 2022 a déclenché une frénésie d'investissements dans les entreprises d'IA, incitant Amazon à mettre à jour son service Alexa, vieux de dix ans et déficitaire, avec des capacités GenAI afin de rester compétitif avec les chatbots alimentés par la GenAI.
En décembre de l'année dernière, le directeur général d'Amazon , Andy Jassy, a déclaré que la version remaniée d'Alexa - qui prendra des mesures pour les utilisateurs sans les solliciter - devrait être lancée dans les "mois à venir".
Entre-temps, Apple a intégré sa technologie "Apple Intelligence" dans Siri, en tirant parti de l'expertise de ChatGPT et en demandant l'autorisation des utilisateurs avant d'interroger le service OpenAI, dans le cadre du partenariat entre Apple et la startup MSFT.O soutenue par Microsoft.
OpenAI a déclaré qu'elle commencerait à déployer la version bêta pour les utilisateurs Plus, Team et Pro dans le monde entier au cours des prochains jours, en commençant par la plateforme web.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer