((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Refonte et ajout d'un arrière-plan) par Krystal Hu et Yazhini MV
Le fabricant de ChatGPT OpenAI a entamé des discussions en vue d'une vente d'actions qui permettrait aux employés d'encaisser des liquidités et pourrait valoriser l'entreprise à environ 500 milliards de dollars, a déclaré une source au fait du dossier.
Les investisseurs actuels, y compris Thrive Capital, sont en pourparlers pour participer, a déclaré la source, qui a requis l'anonymat parce que les discussions sont privées.
L'évaluation de 500 milliards de dollars représente une augmentation spectaculaire par rapport à l'évaluation de 300 milliards de dollars que la société MSFT.O , soutenue par Microsoft, possède actuellement.
La vente d'actions offrirait une incitation financière aux employés, alors que les géants de la technologie tels que Meta
META.O se livrent une concurrence acharnée pour attirer les chercheurs en intelligence artificielle en leur offrant des conditions de rémunération lucratives.
Thrive Capital n'a pas souhaité faire de commentaires. Bloomberg a d'abord rapporté la vente potentielle mardi.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer