Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

OpenAI dévoile l'agent ChatGPT pour gérer les tâches à mesure que les applications d'IA évoluent
information fournie par Reuters 17/07/2025 à 20:03

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

OpenAI a lancé jeudi un agent d'intelligence artificielle pour son populaire chatbot ChatGPT, capable d'accomplir des tâches complexes, alors que la startup

MSFT.O , soutenue par Microsoft, cherche à devancer ses concurrents dans la course à l'IA.

Les agents d'intelligence artificielle - considérés comme une évolution d'un assistant - ont été adoptés par le monde de la technologie et les grandes entreprises, y compris Microsoft, Salesforce CRM.N et Oracle ORCL.N , ont dépensé des milliards dans la technologie pour stimuler la productivité et rendre les opérations plus rentables.

L'agent d'OpenAI combinera des aspects de ses fonctions agentiques précédentes, l'opérateur , qui peut interagir avec des sites web, et la recherche approfondie qui peut mener des recherches en plusieurs étapes pour des tâches avancées.

À partir de jeudi, les utilisateurs des niveaux Pro, Plus et Team de ChatGPT peuvent activer les capacités agentiques du chatbot.

L'agent de ChatGPT peut accomplir des tâches telles que la commande d'une tenue pour un mariage en tenant compte de facteurs tels que le code vestimentaire et la météo.

Pour ce faire, le chatbot utilise son propre ordinateur virtuel équipé d'un certain nombre d'outils capables d'interagir avec le web. Il permet également à l'utilisateur de connecter des applications telles que Gmail et Github afin que ChatGPT puisse trouver des informations pertinentes.

Valeurs associées

511,7000 USD NASDAQ +1,20%
248,990 USD NYSE +3,23%
259,830 USD NYSE +0,74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le chiffre d'affaires du groupe américain est ressorti à 11,1 milliards au deuxième trimestre, en progression de 16% sur un an, un chiffre supérieur à ses prévisions et à celles du marché ( AFP / Olivier DOULIERY )
    information fournie par AFP 18.07.2025 00:53 

    Netflix a vu son bénéfice net bondir de 45% à 3,125 milliards de dollars au deuxième trimestre, un signe que les hausses de prix et l'offre publicitaire sont de plus en plus payantes pour la plateforme leader du streaming vidéo. Le chiffre d'affaires du groupe ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche, le 16 juillet 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 18.07.2025 00:48 

    Donald Trump souffre d'insuffisance veineuse chronique, a annoncé jeudi la Maison Blanche, après que le président américain de 79 ans a fait état de "légers gonflements du bas de ses jambes", une pathologie courante à son âge. Des examens "approfondis" ont révélé ... Lire la suite

  • Netflix bat les attentes au T2 avec l'enthousiasme pour "Squid Game"
    information fournie par Reuters 18.07.2025 00:23 

    Netflix a déclaré jeudi que l'ultime saison de la série sud-coréenne "Squid Game", devenue un phénomène mondiale, avait contribué à permettre au groupe de battre les attentes de Wall Street au deuxième trimestre. Le géant du 'streaming' a également relevé sa prévision ... Lire la suite

  • Records à Wall Street, l'économie et les résultats rassurent
    information fournie par Reuters 18.07.2025 00:04 

    par David French La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, le S&P-500 et le Nasdaq s'établissant à des records, alors que la confiance des investisseurs a été alimentée par des données économiques solides et des résultats trimestriels rassurants, mettant

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...