((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
OpenAI a lancé jeudi un agent d'intelligence artificielle pour son populaire chatbot ChatGPT, capable d'accomplir des tâches complexes, alors que la startup
MSFT.O , soutenue par Microsoft, cherche à devancer ses concurrents dans la course à l'IA.
Les agents d'intelligence artificielle - considérés comme une évolution d'un assistant - ont été adoptés par le monde de la technologie et les grandes entreprises, y compris Microsoft, Salesforce CRM.N et Oracle ORCL.N , ont dépensé des milliards dans la technologie pour stimuler la productivité et rendre les opérations plus rentables.
L'agent d'OpenAI combinera des aspects de ses fonctions agentiques précédentes, l'opérateur , qui peut interagir avec des sites web, et la recherche approfondie qui peut mener des recherches en plusieurs étapes pour des tâches avancées.
À partir de jeudi, les utilisateurs des niveaux Pro, Plus et Team de ChatGPT peuvent activer les capacités agentiques du chatbot.
L'agent de ChatGPT peut accomplir des tâches telles que la commande d'une tenue pour un mariage en tenant compte de facteurs tels que le code vestimentaire et la météo.
Pour ce faire, le chatbot utilise son propre ordinateur virtuel équipé d'un certain nombre d'outils capables d'interagir avec le web. Il permet également à l'utilisateur de connecter des applications telles que Gmail et Github afin que ChatGPT puisse trouver des informations pertinentes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer