1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

OPA : nombreuses opérations, en France comme à l'étranger
Le Revenu01/07/2019 à 11:45

Après Altran, c'est au tour de Latécoère de faire l'objet d'une OPA. (© DR)

La cote est animée par un déferlement d'offres tant à la Bourse de Paris (Altran, Latécoère, Millet Innovation) qu'à l'étranger (Allergan, Caesars, Madame Tussauds).

Les nouveautés Sur Euronext Paris

Latécoère : OPA de Searchlight Capital Partners à 3,85 euros l'action.

Déjà détentrice d'une participation de 26%, la société d'investissement américaine annonce son intention de lancer une offre publique d'achat volontaire sur Latécoère au prix de 3,85 euros par action, correspondant au prix de l'acquisition du bloc acquis le 26 juin 2019 auprès de fonds d'investissement.

Ce prix fait ressortir une prime de 34,1% par rapport au cours du 28 juin 2019 sur Euronext Paris (B) et une prime de 22,2% sur la moyenne des trois derniers mois avant cette date. Il valorise l'équipementier aéronautique, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 659,2 millions d'euros en 2018, 366 millions. Cette offre serait déposée auprès de l'Autorité des marchés financiers au troisième trimestre 2019.

Altran Technologies : OPA amicale en vue de Capgemini à 14 euros l'action. Ce prix représente une prime de 30% par rapport à la moyenne pondérée des cours sur le dernier mois jusqu'au vendredi 21 juin, corrigé du dividende de 0,24 euro détachable le 1er juillet.

Le montant total de la transaction s'élèvera à 3,6 milliards d'euros, avant prise en compte de la dette financière nette d'environ 1,4 milliard d'euros. Ce rapprochement donnera naissance à un groupe de 17 milliards

Lire la suite sur le revenu.com

Valeurs associées

Euronext Paris -0.07%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer