
Millet Innovation, Terreïs et Officiis Properties. (© DR)
La fusion avortée entre Renault et Fiat Chrysler Automobiles (FCA) a occulté l’OPA en perspective sur Millet Innovation, l’OPRA sur Terreïs et l’OPR sur Officiis Properties.
NouveautéSur Euronext Paris
Millet Innovation : OPA en vue de Groupe GTF à 20,20 euros par action. Holding Managers et Millet (HMM) et certains actionnaires historiques annoncent leur entrée en négociations exclusives avec le Groupe GTF, par l’intermédiaire de sa filiale Curae Lab. Objet ?
Lui céder leur participation majoritaire au sein du capital de Millet Innovation, spécialisée dans les produits de podologie vendus en pharmacies, soit une participation comprise entre 79,45% et 83,84% du capital. Le transfert de bloc majoritaire se ferait au prix de 20,20 euros par action Millet Innovation, soit une prime de 13,48% par rapport au dernier cours avant l’annonce. En cas de cession effective, une OPA simplifiée sera déposée sur le solde du capital à un prix identique de 20,20 euros.
Terreïs a déposé son projet d’offre publique de rachat. Cette opération fait suite à la réalisation de la cession d’un portefeuille de 28 actifs immobiliers à des entités contrôlées ou gérées par Swiss Life Asset Managers. Le prix offert aux actionnaires dans le cadre de l’OPRA sera de 34,62 euros par action ordinaire et de 38,34 euros par action de préférence, après prise en compte des dividendes (d’un montant total de 25,38 euros par action ordinaire et de 25,56 euros par action de préférence). En tenant compte
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer