Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

OPA : ce qu’il faut savoir sur les offres en cours
information fournie par Le Revenu 13/02/2017 à 10:29

Tessi, spécialiste de l'or et des devises via sa filiale CPoR Devises, fait l'objet d'une offre à 132,25 euros par action (©CPoR Devises).

Tessi, spécialiste de l'or et des devises via sa filiale CPoR Devises, fait l'objet d'une offre à 132,25 euros par action (©CPoR Devises).

Les nouvelles offres

Mead Johnson en négociation avec Reckitt Benckiser . Le groupe américain, spécialisée dans la nutrition pour enfants en bas âge, est convoité par le groupe britannique de produits d’entretien et pharmaceutiques. Mead Johnson a confirmé jeudi qu’elle discute avec Reckitt Benckiser sur un projet d’acquisition au prix de 90 $ par action en numéraire, valorisant l’entreprise 16,6 milliards de dollars. Mead Johnson tient à préciser, selon la formule consacrée, « qu’aucun accord n’a été conclu et que rien ne garantit qu’une transaction découlera de ces discussions ». A Wall Street, l’action Mead Johnson gagne’,9% sur la semaine, à 84,07 $.

Keysight Technologies lance une OPA amicale sur Ixia. Au terme d’un accord définitif, approuvé à l’unanimité par les conseils d’administration des deux sociétés, l’éditeur de logiciels pour l’industrie électronique va lancer une OPA amicale sur le spécialiste de la surveillance et des tests de réseaux de données pour un montant de 1,6 milliard de dollars. Pour chaque action Ixia, Keysight Technologies proposera’,65 $, soit une prime de 45% sur le cours du 1er décembre 2016, dernière séance avant l’annonce par Ixia d’une revue stratégique. L’opération, soumise aux conditions habituelles, devrait être finalisée d’ici fin octobre 2017 au plus tard.

Les opérations en

Lire la suite sur le revenu.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.