Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Onxeo présentera son inhibiteur de PARP de nouvelle génération, OX401, à l'occasion du PARP & DDR Inhibitors Summit 2020
information fournie par Boursorama CP 28/01/2020 à 18:05

« OX401 bénéficie de l'ensemble de nos recherches sur le mécanisme unique de leurre agoniste déjà utilisé par AsiDNA(TM), notre inhibiteur de la réparation de l'ADN en phase clinique, et nous sommes heureux de pouvoir présenter cet inhibiteur de PARP extrêmement innovant aux acteurs les plus éminents du domaine de la réponse aux dommages de l'ADN, » déclare Françoise Bono, directrice scientifique d'Onxeo. « Nous sommes en train de constituer un ensemble de données précliniques robuste pour OX401, qui a été optimisé afin d'être efficace à la fois sur l'inhibition de PARP et sur l'activation de la voie STING, mais aussi pour s'affranchir de la résistance acquise comme des contraintes de déficience de la voie de recombinaison homologue, deux difficultés majeures rencontrées par cette classe de médicaments. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ONXEO en temps réel, faites-en la demande par mail à onxeo@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris +4.55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.