Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

ONXEO : nouveau e-poster en ligne pour la réunion virtuelle de l'AACR 2020
information fournie par Boursorama CP22/06/2020 à 07:00

Les données précliniques confirment la capacité d'AsiDNA(TM) à abroger la résistance des cancers aux PARPi en prévenant la reprise de la croissance des cellules persistantes

Ces nouvelles données montrent pour la première fois que la résistance aux PARPi peut être causée par des cellules pharmaco-tolérantes, et que l'ajout de l'AsiDNA(TM) à un inhibiteur de PARP prévient la repousse de ces cellules, de ce fait abolissant complètement et irréversiblement l'émergence de la résistance dans les cellules tumorales ovariennes.

Les résultats de cette étude sont de très bon augure pour la prochaine étude REVocan de phase 1b/2, associant AsiDNA(TM) au niraparib en milieu clinique dans le cancer de l'ovaire récurrent, qui a récemment été approuvée par les autorités réglementaires françaises et dont le démarrage est prévu au deuxième semestre 2020.

Ces données renforcent clairement l'intérêt d'AsiDNA(TM) dans la lutte contre la résistance, qui est aujourd'hui le principal enjeu dans le traitement du cancer.

Pour recevoir toute l'information financière d'ONXEO en temps réel, faites-en la demande par mail à onxeo@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.47%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.