Aller au contenu principal
Fermer

Onxeo : compte rendu de l'assemblée générale mixte du 10 juin 2021
information fournie par Boursorama CP 10/06/2021 à 20:15
Ajouter Boursorama à vos sources

Les actionnaires de la Société ont également renouvelé pour trois ans le mandat de M. Thomas Hofstaetter, qui venait à échéance à l'issue de cette Assemblée et ratifié la nomination de M. Julien Miara, représentant d'Invus, en remplacement de M. Jean-Pierre Kinet jusqu'à échéance du mandat de ce dernier, à l'issue de l'Assemblée appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2021.

La nomination du docteur Shefali Agarwal, vice-présidente exécutive et directrice médicale et du développement clinique d'Epizyme, société de Biotech américaine spécialisée en oncologie, en tant que membre du Conseil, a également été approuvée.

Pour recevoir toute l'information financière d'ONXEO en temps réel, faites-en la demande par mail à onxeo@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

0,5790 EUR Euronext Paris -0,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,65 -1,37%
8 154,91 +0,20%
0,637 +20,64%
14,395 -4,13%
133 +13,68%
Chargement...