Onxeo
acquiert AsiDNA, produit « First in class » intervenant sur les mécanismes de réparation de l’ADN tumoral, issu de la technologie siDNA
Paris (France), Copenhague (Danemark), 25 mars 2016 – Onxeo S.A. (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague : ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie, annonce aujourd’hui la réalisation définitive de l’acquisition de DNA Therapeutics, et à travers elle, de la technologie siDNA et d’un premier produit AsiDNA. Celui-ci enraye le cycle de réparation de l’ADN des cellules tumorales, en agissant en amont des multiples voies de réparation de l’ADN, au niveau de la détection et de la signalisation des dommages.
L’acquisition de DNA Therapeutics démontre une nouvelle fois l’ambition d’ONXEO d’être un leader du développement de médicaments innovants dans les pathologies orphelines cancéreuses et positionne la société à la pointe de la recherche médicale, avec un fort potentiel de création de valeur pour ses actionnaires.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer