Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Oncodesign annonce les résultats de la deuxième étape de son étude clinique dans le cancer du poumon
information fournie par Boursorama 03/07/2018 à 18:30

Pour recevoir l'information d'ONCODESIGN en temps réel, faites-en la demande à oncodesign@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Les résultats confirment le potentiel du radiotraceur en tant que biomarqueur compagnon chez les patients atteints de tumeurs pulmonaires non à petites cellules

ONCODESIGN (ALONC ? FR0011766229), groupe biopharmaceutique spécialisé en médecine de précision, annonce les résultats de la deuxième étape de l'étude clinique de Phase 1 évaluant le premier radiotraceur issu de sa technologie Nanocyclix®.

« Nous sommes fiers d'annoncer la fin de cette étape, qui confirme le potentiel du radiotraceur à aider les cliniciens dans le choix des traitements qu'ils prescrivent à leurs patients atteints de cancer du poumon non à petites cellules. En outre, ces résultats confirment la capacité de notre technologie Nanocyclix à générer des petites molécules extrêmement puissantes et sélectives ; ce sont des propriétés importantes pour des molécules à usage thérapeutique et de diagnostic, » commente Philippe Genne, Président Directeur Général et fondateur d'Oncodesign. « Nous avons hâte de publier les résultats détaillés de ces deux étapes de l'étude clinique à l'occasion de l'EANM à Düsseldorf, du 13 au 17 octobre prochain, et de commencer à préparer la prochaine phase 3 de ce programme hautement innovant. »

Valeurs associées

0,3650 EUR Euronext Paris -6,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.