Pour recevoir l'information d'ONCODESIGN en temps réel, faites-en la demande à oncodesign@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.
Les résultats confirment le potentiel du radiotraceur en tant que biomarqueur compagnon chez les patients atteints de tumeurs pulmonaires non à petites cellules
ONCODESIGN (ALONC ? FR0011766229), groupe biopharmaceutique spécialisé en médecine de précision, annonce les résultats de la deuxième étape de l'étude clinique de Phase 1 évaluant le premier radiotraceur issu de sa technologie Nanocyclix®.
« Nous sommes fiers d'annoncer la fin de cette étape, qui confirme le potentiel du radiotraceur à aider les cliniciens dans le choix des traitements qu'ils prescrivent à leurs patients atteints de cancer du poumon non à petites cellules. En outre, ces résultats confirment la capacité de notre technologie Nanocyclix à générer des petites molécules extrêmement puissantes et sélectives ; ce sont des propriétés importantes pour des molécules à usage thérapeutique et de diagnostic, » commente Philippe Genne, Président Directeur Général et fondateur d'Oncodesign. « Nous avons hâte de publier les résultats détaillés de ces deux étapes de l'étude clinique à l'occasion de l'EANM à Düsseldorf, du 13 au 17 octobre prochain, et de commencer à préparer la prochaine phase 3 de ce programme hautement innovant. »
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer