Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Old Mutual GI perd son équipe actions asiatiques
information fournie par Newsmanagers25/04/2018 à 12:00

(NEWSManagers.com) -

Old Mutual Global Investors (OMGI) a annoncé le départ de Josh Crabb, responsable des actions asiatiques, et de son équipe actions asiatiques dans le cadre d'une revue de sa gamme de fonds. " Josh Crabb et l'équipe actions asiatiques quitteront l'entreprise en mai pour poursuivre d'autres opportunités " , indique la société de gestion dans un communiqué.

OMGI a en effet décidé de confier la gestion de ses deux fonds actions asiatiques, jusque-là gérés à Hong Kong, à son équipe actions mondiales, dirigée par Ian Heslop. Cette décision concerne les fonds Old Mutual Pacific Equity (179,7 millions de dollars d'encours) et Old Mutual Asian Equity Income (420,7 millions de dollars d'encours). " L'équipe actions mondiales reprendra la gestion des fonds à compter du 18 mai 2018, précise OMGI. Cette équipe possède déjà une expérience significative dans la gestion de stratégies actions asiatiques, avec notamment le fonds Old Mutual Asia-Pacific domicilié au Royaume-Uni. " L'approche d'investissement des fonds sera également modifiée afin de " refléter le processus d'investissement systématique utilisé par l'équipe actions mondiales " , ajoute la société de gestion. Ainsi, chaque valeur sera réexaminée en termes de valorisation, de qualité, de tendances de prix, de croissance stable et de gestion de l'entreprise.

Malgré ces changements, OMGI a indiqué qu'il avait l'intention de conserver son implantation à Hong Kong qui restera un centre de distribution dans la région.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.