Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 28/02/2024 à 11:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1030 GMT mercredi:

** Le distributeur japonais Aeon 8267.T et les chaînes de pharmacies Tsuruha 3391.T et Welcia 3141.T ont déclaré qu'ils allaient fusionner leurs activités d'ici 2027 pour former la plus grande pharmacie du Japon.

** Swisscom SCMN.S a déclaré qu'il était en pourparlers exclusifs pour acheter la totalité de Vodafone Italia pour 8 milliards d'euros (8,7 milliards de dollars) et qu'il fusionnerait l'entreprise avec sa filiale italienne Fastweb.

** L'entreprise publique chinoise Chongqing Changan Automobile Co Ltd 000625.SZ est en pourparlers pour racheter le fabricant chinois de véhicules électriques Human Horizons, en difficulté, a rapporté le média financier Yicai, citant le président de Changan, Zhu Huarong.

** La société chinoise CDH Investments est en pourparlers avancés pour acheter une participation minoritaire dans Bach Hoa Xanh (BHX) au distributeur vietnamien Mobile World MWG.HM dans le cadre d'une transaction qui pourrait valoriser la chaîne d'épicerie à 1,7 milliard de dollars, selon deux sources directement informées.

** Les actions de la société de services d'emploi APM Human Services International APM.AX ont bondi après que la société de capital-investissement CVC Asia Pacific a amélioré son offre de rachat, évaluant la société à 1,83 milliard de dollars australiens (1,20 milliard de dollars).

** Kroger KR.N et Albertsons ACI.N ont fait appel à des avocats concurrence chevronnés de Washington, D.C., pour lutter contre la nouvelle action en justice de la Commission fédérale du commerce des États-Unis visant à bloquer la fusion prévue de 25 milliards de dollars entre les deux géants de la grande distribution.

** Hess HES.N a déclaré mardi qu'une disposition de préemption ne s'appliquait pas à son projet de rachat de 53 milliards de dollars par Chevron CVX.N et qu'elle restait "pleinement engagée" dans l'opération.

Valeurs associées

Swiss EBS Stocks -0.30%
OTCBB 0.00%
OTCBB 0.00%
Ice Europ +0.03%
Ice Europ -0.14%
NYMEX -0.31%
NYSE +1.10%
NYSE +0.34%
NYSE +0.69%
NYSE -0.74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.