Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 26/01/2024 à 22:08

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajouts: Johnson Controls Mises à jour: Banque de Jinzhou, JetBlue Airways)

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 2050 GMT vendredi:

** Le fournisseur de produits de construction Johnson Controls

JCI.N envisage de vendre certains de ses actifs de chauffage, de ventilation et de climatisation (HVAC) pour 5 milliards de dollars, a rapporté Bloomberg News vendredi.

** La Banque de Jinzhou 0416.HK , basée à Hong-Kong, a déclaré vendredi que Liaoning Financial Holding ferait une offre d'achat de toutes les actions domestiques de la banque pour un montant total de 3,15 milliards de yuans (439,01 millions de dollars).

** JetBlue Airways JBLU.O a émis des doutes sur l'avenir de son accord de fusion de 3,8 milliards de dollars avec Spirit Airlines SAVE.N, déclarant qu'il pourrait être incapable de remplir certaines conditions requises dans le cadre de l'accord pour des raisons non spécifiées.

** Hyundai 005380.KS a déclaré avoir signé un accord pour vendre ses deux usines russes, faisant de l'entreprise sud-coréenne le dernier constructeur automobile mondial à quitter la Russie depuis le début du conflit en Ukraine.

** L'organisme britannique de surveillance concurrence a lancé une enquête sur la fusion de 19 milliards de dollars entre les activités britanniques de Vodafone VOD.L et Three UK de CK Hutchison 0001.HK , afin de déterminer si l'opération nuira à la concurrence, a-t-il déclaré.

** Alberta Investment Management Corporation (AIMCo), un important fonds de pension de la principale province productrice de pétrole et de gaz du Canada, serait intéressé par l'achat d'une participation dans l'oléoduc Trans Mountain du Canada si elle devenait disponible, a déclaré un porte-parole jeudi.

** Le groupe danois de transport maritime Maersk MAERSKb.CO a déclaré que les services MECL ne transiteraient plus par la mer Rouge mais passeraient par le cap de Bonne-Espérance.

** Le groupe de vacances britannique Saga SAGA.L a déclaré qu'il explorait des options pour sa division croisière, y compris un accord de partenariat.

Valeurs associées

4.47 EUR Tradegate -0.60%
117.40 GBX LSE +0.86%
69.10 GBX LSE +0.58%
0.00 USD OTCBB -100.00%
5.45 USD NASDAQ -1.27%
69.44 USD NYSE -1.67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.