Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 25/10/2023 à 22:02

(Mise à jour de Stellantis, ajout d'Enel)

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à2000 GMT mercredi:

** Stellantis NV STLAM.MI est proche d'un accord pour acquérir une participation dans la société de véhicules électriques Zhejiang Leapmotor 9863.HK , a déclaré une source proche du dossier, et le constructeur automobile a déclaré qu'il donnerait une mise à jour importante jeudi.

** L'Italien Enel ENEI.MI a déclaré avoir finalisé la vente de toutes les participations détenues en Roumanie à la société grecque Public Power Corporation (PPC), qui a payé un montant total de 1,24 milliard d'euros (1,31 milliard de dollars).

** L'autorité britannique de régulation de la concurrence a prolongé de huit semaines, jusqu'en février 2024, le délai pour achever son enquête approfondie sur le rachat par le propriétaire de Photoshop, Adobe Inc. ADBE.O , pour 20 milliards de dollars, de la plateforme de conception en nuage Figma.

** Le propriétaire de Zara, Inditex ITX.MC , le plus grand distributeur de vêtements au monde, a accepté d'acheter du polyester recyclé à une start-up américaine, car il vise à ce que 25 % de ses fibres proviennent de matériaux de "nouvelle génération" d'ici 2030.

** La société indienne GMR Airports GMRA.NS et ses filiales achèteront une participation supplémentaire de 11% dans l'aéroport international de GMR Hyderabad à l'unité de Malaysia Airports Holding Berhad MAHB.KL , a déclaré la société dans un communiqué.

** La Banque de Montréal BMO.TO étudie la possibilité de vendre un portefeuille de prêts pour véhicules de loisirs, a rapporté mardi Bloomberg News, citant des personnes ayant connaissance du dossier.

** La société Masdar d'Abu Dhabi est prête à acheter une participation de 49% dans le plus grand projet éolien offshore de la société espagnole Iberdrola IBE.MC au large des côtes écossaises, connu sous le nom d'East Anglia 3, a rapporté mardi le journal espagnol Cinco Dias, citant des sources de marché non identifiées.

Valeurs associées

MIL -0.27%
Euronext Paris -0.58%
TSX +0.79%
NASDAQ +0.26%
Sibe 0.00%
Sibe +0.65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.