Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 01/04/2024 à 15:39

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajouts: Kimmeridge Energy Management, RHI Magnesita, Discover Financial Services Mises à jour:)

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1330 GMT lundi:

** Kimmeridge Energy Management a déclaré qu'il restait prêt à s'engager avec SilverBow Resources SBOW.N au sujet de son offre publique d'achat, quelques jours après que le producteur américain de pétrole et de gaz ait rejeté la dernière offre qui l'évaluait à 2,1 milliards de dollars, y compris la dette.

** RHI Magnesita RHIM.VI , fabricant de matériaux ignifuges basé à Vienne, prévoit d'acheter Resco Group, un producteur américain d'alumine et de réfractaires, pour une valeur d'entreprise pouvant atteindre 430 millions de dollars, ont indiqué les deux sociétés.

** L'entreprise a également annoncé qu'elle avait l'intention d'investir dans une nouvelle société de services financiers, la société Discover Financial Services DFS.N ou Capital One Financial COF.N , afin de payer des frais de résiliation de 1,38 milliard de dollars si la fusion des deux sociétés échoue dans certaines circonstances, selon un document réglementaire déposé jeudi.

** Le propriétaire américain de la Formule 1, Liberty Media, a annoncé le rachat de la société mère de la MotoGP, Dorna, évaluant le principal championnat de course de motos du monde à 4,2 milliards d'euros (4,53 milliards de dollars), a déclaré la MotoGP dans un communiqué.

** Le banque russe Sovcombank SVCB.MM a déclaré qu'il avait reçu l'approbation réglementaire pour acquérir Home Bank, un leader dans le domaine des prêts de matières premières.

** L'autorité de surveillance de la concurrence de Singapour a examiné la probabilité que les négociations entre Grab Holdings

GRAB.O et Delivery Hero DHER.DE , aujourd'hui interrompues, soulèvent des inquiétudes quant à la concurrence sur le marché de la livraison de nourriture, a déclaré l'autorité de surveillance.

** Nippon Steel 5401.T a l'intention de poursuivre son projet d'acquisition de U.S. Steel X.N et souhaite que ses "racines profondes" aux États-Unis soient reconnues, a déclaré son nouveau président - des remarques qui interviennent après que le président américain Joe Biden a exprimé son opposition à l'opération.

Valeurs associées

Tradegate 0.00%
Tradegate 0.00%
XETRA 0.00%
Ice Europ -0.31%
Ice Europ -0.48%
NYMEX -0.93%
NYSE -0.48%
NYSE +0.23%
NASDAQ 0.00%
NYSE +3.59%
NYSE -1.18%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.