Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 06/03/2024 à 11:45

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1030 GMT mercredi:

** L'un des plus gros clients de Boeing BA.N , le transporteur de Dubaï Emirates, a apporté son soutien à un éventuel rachat de Spirit AeroSystems SPR.N par Boeing, estimant qu'il s'agirait d'un pas en avant vers la résolution de la crise industrielle du constructeur d'avions.

** Le constructeur naval italien Fincantieri FCT.MI est en pourparlers avec Leonardo LDOF.MI pour acheter l'unité sous-marine du groupe de défense Whitehead Alenia Sistemi Subacquei (Wass), ont rapporté plusieurs journaux, ce qui a fait grimper ses actions de plus de 5%.

** Le nouveau prix indicatif de l'offre de la Banque du Pirée

BOPr.AT a été fixé à 3,9-4,0 euros par action, a déclaré le fonds de sauvetage des banques grecques (HFSF).

** Un consortium d'investisseurs dans le London Stock Exchange Group LSEG.L a vendu pour environ 1,9 milliard de livres (2,41 milliards de dollars) d'actions du propriétaire de la bourse de Londres, cherchant à profiter de l'intérêt croissant pour la transition de LSEG vers une centrale de données financières.

** Le fonds activiste Oasis Management a acheté une participation de 9,6% dans Ain Holdings 9627.T au Japon, ce qui a fait grimper les actions de l'opérateur de pharmacies de 15% jusqu'à leur limite quotidienne.

** La quatrième banque australienne ANZ Group ANZ.AX a déclaré qu'elle avait accepté de vendre environ 546 millions d'actions, soit une participation de 16,5%, dans le banque malaisien AMMB Holdings (AmBank) AMMB.KL pour environ 2,10 milliards de ringgit (443,69 millions de dollars).

** Le fonds de pension australien UniSuper a déclaré qu'il avait acheté un site non développé à côté du nouvel aéroport international de Sydney pour développer un centre logistique d'une valeur d'environ 3,9 milliards de dollars australiens (2,5 milliards de dollars), sa deuxième opération immobilière majeure en trois semaines.

** La compagnie aérienne brésilienne Azul AZUL4.SA a déclaré mardi qu'elle n'avait pas négocié ou approuvé d'accord spécifique, alors que Bloomberg News a rapporté lundi que la compagnie envisageait l'acquisition de sa rivale Gol GOLL4.SA .

** Cadence Design Systems CDNS.O achètera BETA CAE Systems International AG, qui fabrique des logiciels pour analyser la conception des voitures et des moteurs à réaction, pour 1,24 milliard de dollars en espèces et en actions, a déclaré Cadence mardi.

Valeurs associées

MIL 0.00%
MIL +0.18%
Tradegate 0.00%
LSE -58.19%
NYSE 0.00%
NASDAQ 0.00%
NYSE 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.