((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 0930 GMT vendredi:
** RedBird Capital Partners, le fonds américain qui a acheté le journal britannique Telegraph en partenariat avec IMI, propriété des Émirats arabes unis, prendra le contrôle de la publication après avoir conclu un accord qui évalue l'entreprise à 500 millions de livres (673 millions de dollars).
nL8N3RV092
** La Commission fédérale du commerce des États-Unis a abandonné une affaire qui visait à bloquer l'achat par Microsoft < MSFT.O > d'Activision Blizzard, fabricant de "Call of Duty", pour 69 milliards de dollars, déclarant jeudi que la poursuite de l'affaire contre l'accord conclu depuis longtemps n'était pas dans l'intérêt du public.
nL1N3RU15B
** Le groupe forestier Weyerhaeuser < WY.N > a déclaré jeudi qu'il allait acquérir près de 117 000 acres de terres boisées en Caroline du Nord et en Virginie auprès d'une unité de Roseburg Forest Products pour un montant de 375 millions de dollars.
nL4N3RU1NB
** Le propriétaire d'OnlyFans, Fenix International Ltd, est en pourparlers pour vendre l'entreprise de pornographie à un groupe d'investisseurs pour une valeur d'environ 8 milliards de dollars, ont déclaré à Reuters trois sources familières avec le sujet.
nL6N3RU022
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer