Aller au contenu principal
Fermer

Nucor anticipe une réduction de son bénéfice au troisième trimestre
information fournie par AOF 18/09/2025 à 14:06

(AOF) - L'entreprise sidérurgique américaine Nucor prévoit un bénéfice par action dilué pour le troisième trimestre compris entre 2,05 et 2,15 dollars, contre 2,60 dollars au trimestre précédent et 1,05 dollar à la même période l’an dernier. Les bénéfices sur ce troisième trimestre devraient diminuer dans les trois secteurs d'exploitation de Nucor par rapport au deuxième trimestre de 2025. Le repli prévu des bénéfices du segment aciérie est principalement dû à une baisse des volumes, associée à une compression des marges.

Dans le segment des produits sidérurgiques, les bénéfices devraient diminuer en raison de coûts moyens par tonne plus élevés sur la base de prix et de volumes moyens réalisés stables.

Le secteur des matières premières devrait générer des bénéfices plus faibles sur ce troisième trimestre en raison d'une rentabilité moindre dans ses opérations de traitement de la ferraille.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

150,060 USD NYSE +0,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump menace le Nigéria d'une intervention militaire pour cause de "meurtres de chrétiens"
    information fournie par France 24 02.11.2025 22:40 

    Donald Trump menace le Nigeria d'une action militaire si le pays, je cite n'arrête pas les "meurtres de chrétiens" par des "terroristes islamistes". Des accusations démenties par Abuja. Le président américain a inscrit hier le Nigeria sur la liste des pays "particulièrement ... Lire la suite

  • Charles Coste remettait la flamme olympique aux derniers porteurs Teddy Riner et Marie-José Pérec, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris 2024 le 26 juillet 2024, au Jardin des Tuileries ( AFP / MOHD RASFAN )
    information fournie par AFP 02.11.2025 20:55 

    Médaillé d'or en poursuite par équipes à Londres en 1948, Charles Coste était le doyen mondial des champions olympiques: il est décédé jeudi à l'âge de 101 ans, a annoncé dimanche la ministre française des Sports Marina Ferrari. Après avoir longtemps occupé une ... Lire la suite

  • L'Italien Jannik Sinner en finale du Masters 1000 de Paris contre le Canadien Felix Auger-Aliassime le 2 novembre 2025 à La Défense Arena à Nanterre ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 02.11.2025 19:30 

    Sacré dimanche pour la première fois au Masters 1000 Paris en dominant Felix Auger-Aliassime 6-4, 7-6 (7/4), Jannik Sinner retrouvera lundi son fauteuil de N.1 mondial, près de deux mois après l’avoir cédé à son grand rival Carlos Alcaraz après la finale de l'US ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Vue de vérins de pompes à pétrole à l'extérieur d'Almetyevsk
    information fournie par Reuters 02.11.2025 18:20 

    LONDRES/MOSCOU (Reuters) -L'Opep+ a décidé dimanche de procéder à une légère hausse de sa production pétrolière en décembre puis de ne pas relever sa production au premier trimestre 2026, alors que le groupe s'inquiète d'une surabondance. Réunissant l'Organisation ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...