Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

NOXXON présentera de nouvelles données sur l’étude clinique a BioEquity Europe
information fournie par Boursorama15/05/2018 à 18:00

Recevez l'actualité de NOXXON en faisant la demande directement à noxxon@newcap.eu

Ces données présentent l’avancement du recrutement des patients et les effets de NOX-A12 en monothérapie sur le microenvironnement
d’une tumeur pancréatique

Berlin, Allemagne, le 15 mai 2018, 18h00 CEST - NOXXON Pharma N.V. (Euronext Growth Paris : ALNOX), une société de biotechnologie développement principalement des traitements contre le cancer en ciblant le microenvironnement tumoral, annonce aujourd’hui que Aram Mangasarian, Ph.D., Président Directeur Général, présentera un point d’avancement de l’essai clinique le 16 mai 2018 à 12h00 CEST, lors de l’édition 2018 de Bio€quity Europe à Gand en Belgique.

De nouveaux résultats seront présentés sur l’étude clinique de NOXXON évaluant NOX-A12 en monothérapie (1ère partie) et en association avec le Keytruda® (2ème partie) chez des patients atteint de cancer colorectal ou pancréatique métastatique, à microsatellites stables. La société communiquera sur l’avancée du recrutement des patients, ainsi que sur les données de la 1ère partie de l’étude, qui explore les effets de NOX-A12 en monothérapie. Le recrutement des patients et l’analyse des biopsies tumorales de la 1ère partie devraient être achevés au deuxième trimestre 2018, conformément au calendrier. Les premières données sur l’efficacité de l’association de NOX-A12 avec le Keytruda® devront être publiées au quatrième trimestre 2018.

Valeurs associées

Euronext Paris -18.80%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.