Aller au contenu principal
Fermer

Novo Nordisk accepte les prix d'Ozempic, de Wegovy et de Rybelsus dans les négociations avec Medicare aux États-Unis
information fournie par Reuters 05/11/2025 à 09:49

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Novo Nordisk a déclaré mercredi qu'il avait accepté le prix maximum équitable de l'U.S. Inflation Reduction Act (IRA) pour ses médicaments contre le diabète et l'obésité Ozempic, Wegovy et Rybelsus, qui entrera en vigueur en janvier 2027.

Novo a fait cette déclaration dans son rapport trimestriel sur les bénéfices.

Le processus de négociation des prix a été établi en 2022 dans le cadre de l'IRA, la loi emblématique du président Biden.

Les médicaments de Novo font partie des 15 médicaments sélectionnés pour le deuxième groupe de médicaments soumis au processus, et sont parmi les plus chers pour le programme de santé Medicare pour les personnes âgées de 65 ans et plus ou les personnes handicapées.

Valeurs associées

1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • En marge de la COP30, une favela de Belém étouffe
    information fournie par AFP Video 11.11.2025 17:45 

    A Vila da Barca, un quartier pauvre construit sur pilotis dans la banlieue de Belém, les habitants appellent les dirigeants mondiaux à reconnaître la situation critique de l'Amazonie urbaine, alors que le coup d'envoi de la COP30 a été lancé.

  • "Feuilletons sous cocaïne": comment les vertical dramas bousculent Hollywood
    information fournie par AFP Video 11.11.2025 17:44 

    Bienvenue dans le monde merveilleux des "vertical dramas" (drames verticaux): une industrie de plusieurs milliards de dollars qui a bouleversé Hollywood en seulement deux ans, produisant des séries façonnées par des algorithmes, conçues pour être regardées sur ... Lire la suite

  • Le logo de Boeing est représenté en France
    information fournie par Reuters 11.11.2025 17:40 

    par Dan Catchpole Boeing a annoncé mardi avoir livré 53 avions en octobre, portant le total pour l'année à 493 appareils, le constructeur aéronautique ajoutant par ailleurs avoir reçu 15 commandes le mois dernier. L'avionneur américain a livré 39 737 MAX, son modèle ... Lire la suite

  • un ordinateur et google (Crédit: Firmbee.com / Unsplash)
    information fournie par Reuters 11.11.2025 17:34 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails de la conférence de presse) Google GOOGL.O , le groupe Alphabet, investira ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...