Nouveau directeur général France chez Allianz Commercial
information fournie par Zonebourse 09/10/2025 à 10:30
Christophe Zaniewski travaillera en collaboration avec le directeur général adjoint Frédéric Baccelli pour superviser les activités d'assurance des moyennes entreprises, des grandes entreprises et des risques de spécialités en France.
Il succèdera à Patrick Thiels, qui prendra alors le poste nouvellement créé de chief client officer pour la région EMEA et dirigera ainsi la stratégie de gestion de la clientèle pour l'Europe continentale, le Moyen-Orient et l'Afrique.
| 351,900 EUR | XETRA | -0,71% |
A lire aussi
-
Face à l'envolée des prix à la pompe liée à la guerre au Moyen-Orient, Sébastien Lecornu a demandé mercredi des propositions pour protéger les consommateurs et réuni les partis politiques afin de faire un point de situation, tandis que certains distributeurs anticipent ... Lire la suite
-
Des avenues noires de monde malgré le risque de bombardements: des funérailles nationales de hauts responsables morts dans les frappes israélo-américaines ont donné lieu mercredi à Téhéran au plus grand rassemblement depuis le début de la guerre. Dans une capitale ... Lire la suite
-
Trente kilos de caviar, 100 kilos de côtes de porc, des dizaines de kilos de truffes, de saumon fumé et de poulet: voilà les ingrédients nécessaires pour satisfaire les papilles du gratin d'Hollywood lors des Oscars.
-
Ni baisse du pétrole, ni panique boursière. Les marchés se sont montrés indifférents mercredi à l'annonce d'un déstockage sans précédent des réserves stratégiques de pétrole pour atténuer les conséquences de la guerre au Moyen Orient. Les 32 pays membres de l'Agence ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer