Aller au contenu principal
Fermer

Nouveau directeur général France chez Allianz Commercial
information fournie par Zonebourse 09/10/2025 à 10:30
Ajouter Boursorama à vos sources

Allianz Commercial annonce la nomination de Christophe Zaniewski en tant que directeur général pour la France, au plus tard le 1er avril 2026. Basé à Paris, il sera directement rattaché à Dirk Vogler, chief regions officer international d'Allianz Commercial.

Christophe Zaniewski travaillera en collaboration avec le directeur général adjoint Frédéric Baccelli pour superviser les activités d'assurance des moyennes entreprises, des grandes entreprises et des risques de spécialités en France.

Il succèdera à Patrick Thiels, qui prendra alors le poste nouvellement créé de chief client officer pour la région EMEA et dirigera ainsi la stratégie de gestion de la clientèle pour l'Europe continentale, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Valeurs associées

430,200 EUR XETRA -3,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump devant l'Assemblée générale de l'ONU, à New York, le 22 septembre 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.09.2026 17:57 

    Donald Trump a développé mardi à l'ONU son argumentaire nationaliste habituel, et menacé d'anéantir" l'Iran si besoin, mais le président américain, fragilisé politiquement chez lui, n'a pas montré la même agressivité que l'an dernier. Enlisé dans son conflit avec ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 22.09.2026 17:44 

    Les marchés boursiers européens ont fini prudemment mardi, dans l'attente d'avancées diplomatiques à l'ONU sur le conflit entre l'Iran et les Etats-Unis. Après une journée passée dans le vert, la dynamique s'est essoufflée en fin de séance. Francfort a fini à l'équilibre ... Lire la suite

  • ( AFP / CHARLOTTE SIEMON )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 22.09.2026 17:12 

    Le prix des carburants a touché des niveaux record ces derniers jours en Europe, sous l'effet de la flambée du pétrole liée à la guerre au Moyen-Orient et aux frappes ukrainiennes sur les raffineries russes. Mais l'ampleur des hausses, comme les remèdes varient ... Lire la suite

  • Des enfants regardent un lycée professionnel où un adolescent a ouvert le feu à Turgutlu, dans l'ouest de la Turquie, le 22 septembre 2026 ( AFP / Ilker ERAY )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:32 

    Un adolescent a ouvert le feu mardi devant un lycée professionnel de l'ouest de la Turquie, blessant au moins 11 collégiens avant d'être interpellé selon les autorités, lors du troisième drame de ce type dans le pays depuis avril. Trois jeunes se trouvaient dans ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

100,2 +0,18%
0,637 +20,64%
8 154,91 +0,20%
29,36 +2,80%
152,05 -1,81%
Chargement...