Aller au contenu principal
Fermer

Notification de participation par Morgan Stanley
information fournie par GlobeNewswire 26/08/2025 à 17:45

Communiqué de presse Information réglementée

Bruxelles, le 26 août 2025 - 17h45 CEST

Conformément à la législation et réglementation en matière de transparence financière (loi du 2 mai 2007), Morgan Stanley a récemment envoyé à Solvay la notification de transparence suivante indiquant que Morgan Stanley & Co. International plc, une filiale à 100 % de Morgan Stanley, a franchi le seuil de 3 %. La participation totale de Morgan Stanley dans Solvay reste supérieure au seuil de 3 % précédemment divulgué.

Voici un résumé de la notification:

Date à laquelle le seuil a été franchi Droits de vote après la transaction Instruments financiers équivalents après la transaction Total
18 août 2025 0,01% 3,16% 3,17%
  • La notification, datée du 22 août 2025, contient l’information suivante:
    • Motif de la notification:
      • Acquisition ou cession d’instruments financiers assimilés
    • Notification par: une entreprise-mère ou une personne détenant le contrôle
    • Date de dépassement de seuil: le 18 août 2025
    • Seuil des droits de vote directs franchi: 3%, à la baisse
    • Dénominateur: 105 876 416
    • Informations complémentaires : la participation totale de Morgan Stanley dans Solvay reste supérieure au seuil de 3 % précédemment divulgué ; toutefois, cette notification est faite sur la base du fait que Morgan Stanley & Co. International plc, une filiale à 100 % de Morgan Stanley, a franchi un seuil pertinent à part entière.
    • Personne(s) tenue(s) à la notification: Morgan Stanley c/o The Corporation Trust Company (DE), Corporation Trust Center, 1209 Orange Street, Wilmington, Delaware 19801, USA


Les notifications de transparence et la chaîne complète des entreprises contrôlées par l'intermédiaire desquelles la participation est effectivement détenue sont disponibles dans la section Relations Investisseurs du site web de Solvay.

Contacts

Media relations Investor relations
Peter Boelaert
+32 479 30 91 59




Laetitia Van Minnenbruggen
+32 484 65 30 47




media.relations@solvay.com
Boris Cambon-Lalanne
+32 471 55 37 49




Geoffroy d’Oultremont
+32 478 88 32 96



Vincent Toussaint
+33 6 74 87 85 65



investor.relations@solvay.com

À propos de Solvay

Solvay, une entreprise qui s'inspire des idées novatrices d'Ernest Solvay dans le processus de fabrication du carbonate de soude, s'engage à réinventer la chimie avec ses 9 000 collaborateurs passionnés. Depuis 1863, Solvay met la puissance de la chimie au service de solutions innovantes et durables qui répondent aux besoins les plus fondamentaux de notre planète. Ses technologies contribuent à façonner un monde meilleur, que ce soit en purifiant l'air, en préservant l'eau ou les aliments, en protégeant notre santé et bien-être, en créant des vêtements respectueux de l'environnement, ou en améliorant la durabilité des pneus de nos voitures. La détermination constante de Solvay à forger un avenir durable et équitable oriente la transition vers la neutralité carbone d'ici 2050. Avec un chiffre d'affaires net de 4,7 milliards d'euros en 2024, Solvay est cotée sur Euronext Brussels et Paris (SOLB). Plus d’informations sont disponibles sur solvay.com et Linkedin .

This press release is also available in English.
Dit persbericht is ook in het Nederlands beschikbaar.

Pièces jointes


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre canadien Mark Carney lors d'une conférence de presse en marge du 47e Sommet de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (Asean) à Kuala Lumpur, le 27 octobre 2025 en Malaisie ( AFP / Arif Kartono )
    information fournie par AFP 28.10.2025 00:41 

    Arcbouté sur une nouvelle hausse des droits de douane sur les produits de son voisin, Donald Trump a refusé lundi toute rencontre avec le Premier ministre canadien Mark Carney, sur fond de brouille autour d'une publicité qu'il a qualifiée d'"acte hostile". "Nous ... Lire la suite

  • Une équipe de la Croix-Rouge dans les ruines du quartier d'al-Touffah, à Gaza-ville, le 27 octobre 2025 ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 27.10.2025 23:25 

    Le Hamas a rendu lundi à Israël le corps d'un 16e otage retenu dans la bande de Gaza, quelques heures après un appel des familles à suspendre les prochaines étapes de l'accord de cessez-le-feu tant que toutes les dépouilles n'auraient pas été rendues. Aux termes ... Lire la suite

  • Une personne achète un sachet de trois oeufs dans un magasin du quartier du Bronx, à New York, le 27 février 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 27.10.2025 23:06 

    Au bord de la voie rapide reliant les arrondissements de Brooklyn et du Queens à New York, les automobilistes peuvent difficilement rater l'immense bannière jaune qui a fait son apparition: "Votez Zohran, pour une ville abordable." Peut-être plus que tout autre ... Lire la suite

  • Le ministre vénézuélien de l'Intérieur Diosdado Cabello lors d'une conférence de presse, le 27 octobre 2025 à Caracas ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 27.10.2025 22:44 

    Le Venezuela a annoncé lundi avoir démantelé une "cellule criminelle" liée à la CIA, après une récente opération visant selon Caracas à "justifier une agression" des Etats-Unis, dont la présence militaire dans la région se poursuit avec un nouveau vol de bombardiers. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...