Nordex: UKA commande 64 turbines en Allemagne
information fournie par Zonebourse 25/06/2025 à 11:32
Ces commandes représentent une capacité totale de 435,2 MW. Les contrats comprennent également un service premium pour l'entretien des turbines sur une période de 20 ans.
Toutes les turbines N175/6.X seront déployées sur des tours d'une hauteur de 179 mètres sur 15 sites de parcs éoliens différents à travers l'Allemagne.
Les projets sont situés dans les Länder de Brandebourg, de Thuringe, de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, de Saxe, de Saxe-Anhalt et de Basse-Saxe.
La construction et la mise en service sont prévues pour 2026 et 2027, en fonction de l'échéancier et de l'emplacement de chaque projet.
<< Cet investissement continu reflète non seulement la confiance d'UKA dans notre technologie de turbine, mais souligne également son engagement clair à stimuler l'expansion des énergies renouvelables et à soutenir un avenir énergétique durable en Allemagne' a déclaré José Luis Blanco, PDG du groupe Nordex.
<< Cette commande actuelle de 64 éoliennes porte à 226 le nombre total d'éoliennes commandées par le groupe UKA au cours des 18 derniers mois. Ensemble, ils représentent une capacité totale de production d'électricité de plus de 1,5 GW' souligne José Luis Blanco.
| 33,520 EUR | XETRA | -1,06% |
A lire aussi
-
Les négociateurs russes, ukrainiens et américains se retrouvent à Genève mardi pour une nouvelle session de pourparlers destinée à trouver une issue à quatre ans de combats en Ukraine, visée pendant la nuit par des bombardements russes massifs. Lors de cette nouvelle ... Lire la suite
-
Le président français Emmanuel Macron et le Premier ministre indien Narendra Modi se sont retrouvés mardi à Bombay, capitale économique de l'Inde, pour renforcer le partenariat bilatéral dans la défense, avec à la clef la vente de 114 chasseurs Rafale, et l'ancrer ... Lire la suite
-
L'épave d'un navire de la marine suédoise datant du XVIIe siècle est visible depuis début février à Stockholm à la faveur d'une baisse inédite de la mer Baltique. En plein cœur de la capitale suédoise, les lattes de bois de la coque du navire affleurent au dessus ... Lire la suite
-
Les États-Unis ont contraint le Venezuela à cesser ses livraisons de pétrole et menacent les autres pays qui seraient tentés d'aider La Havane. Cuba est une "nation en faillite" qui devrait passer un accord avec les États-Unis, a estimé lundi 16 février Donald ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer