Nordex: UKA commande 64 turbines en Allemagne
information fournie par Cercle Finance 25/06/2025 à 11:32
Ces commandes représentent une capacité totale de 435,2 MW. Les contrats comprennent également un service premium pour l'entretien des turbines sur une période de 20 ans.
Toutes les turbines N175/6.X seront déployées sur des tours d'une hauteur de 179 mètres sur 15 sites de parcs éoliens différents à travers l'Allemagne.
Les projets sont situés dans les Länder de Brandebourg, de Thuringe, de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, de Saxe, de Saxe-Anhalt et de Basse-Saxe.
La construction et la mise en service sont prévues pour 2026 et 2027, en fonction de l'échéancier et de l'emplacement de chaque projet.
<< Cet investissement continu reflète non seulement la confiance d'UKA dans notre technologie de turbine, mais souligne également son engagement clair à stimuler l'expansion des énergies renouvelables et à soutenir un avenir énergétique durable en Allemagne' a déclaré José Luis Blanco, PDG du groupe Nordex.
<< Cette commande actuelle de 64 éoliennes porte à 226 le nombre total d'éoliennes commandées par le groupe UKA au cours des 18 derniers mois. Ensemble, ils représentent une capacité totale de production d'électricité de plus de 1,5 GW' souligne José Luis Blanco.
21,120 EUR | XETRA | +2,13% |
A lire aussi
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
-
Le déficit commercial des Etats-Unis s'est de nouveau creusé au mois de juillet, sous l'effet d'une hausse notable des importations, juste avant l'entrée en vigueur des droits de douane présentés improprement comme "réciproques" par le président américain Donald ... Lire la suite
-
Des milliers d'Israéliens se sont rassemblés mercredi à Jérusalem pour réclamer un accord visant à libérer les otages détenus par le Hamas et mettre fin à la guerre à Gaza.
-
L'administration Trump s'en prend aux institutions d'enseignement supérieur aux Etats-Unis, comme le font les gouvernements autoritaires pour étouffer toute pensée indépendante, affirme Claudine Gay, l'ex-présidente de l'université d'Harvard.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer