Nordex révise à la hausse ses prévisions pour l'ensemble de l'année
information fournie par Zonebourse 04/11/2025 à 12:19
Le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (EBITDA) au troisième trimestre 2025 a augmenté de 90,1 % pour atteindre 135,9 millions d'euros (71,5 millions d'euros au 3ème trimestre 2024), avec une marge d'EBITDA améliorée de 8,0 % (contre 4,3 %).
Le bénéfice net a augmenté à 51,7 millions d'euros à la fin du 3e trimestre 2025, contre 3,9 millions d'euros au trimestre de l'année précédente.
Nordex a révisé à la hausse ses prévisions de marge d'EBITDA à 7,5-8,5 % pour 2025 (auparavant : 5,0-7,0 %). Tous les autres paramètres financiers des prévisions demeurent inchangés.
'L'important flux de trésorerie disponible généré souligne notre solidité opérationnelle et notre gestion disciplinée du fonds de roulement. Avec de solides prises de commandes et une visibilité améliorée, nous sommes confiants de maintenir cette trajectoire et d'atteindre nos prévisions révisées pour l'ensemble de l'année ', a déclaré José Luis Blanco, chef de la direction (DG) du groupe Nordex.
| 28,960 EUR | XETRA | +0,98% |
A lire aussi
-
Une cérémonie et une minute de silence ont eu lieu dimanche en hommage aux victimes de l'attentat de Bondi, une semaine après cette attaque qui a visé une fête juive sur la plage emblématique de Sydney.
-
Kiev a annoncé dimanche que les négociateurs ukrainiens allaient de nouveau s'entretenir à Miami avec leurs homologues américains qui reçoivent de leur côté séparément l'émissaire russe, pour évoquer un possible règlement du conflit en Ukraine. La présidence russe ... Lire la suite
-
Le ministère américain de la Justice s'est défendu dimanche de censurer des informations relatives au président Donald Trump dans l'épineux dossier Epstein, au moment où les critiques se multiplient sur sa publication partielle et largement caviardée des documents ... Lire la suite
-
Le Maroc lance dimanche face aux Comores (20h00) la 35e Coupe d'Afrique des nations, qu'il organise jusqu'au 18 janvier avec une double obligation: remporter un titre qui lui échappe depuis 50 ans et offrir une organisation parfaite avant d'accueillir le Mondial-2030 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer