Nordex a reçu une nouvelle commande en Serbie
Les turbines fonctionneront avec une puissance allant jusqu'à 7 MW par turbine.
L'accord inclut également un contrat de Service Premium de 30 ans, avec la possibilité de prolonger l'accord de cinq ans supplémentaires.
Toutes les turbines seront équipées du système anti-givrage Nordex, garantissant une grande disponibilité et un fonctionnement fiable dans les conditions climatiques du site.
Le parc éolien de Jasikovo est situé dans les montagnes des Carpates serbes, à environ 175 kilomètres à l'est-sud-est de Belgrade. La zone du projet offre d'excellentes conditions de vent, avec une vitesse moyenne d'environ 8 m/s à hauteur du centre.
L'installation de la première turbine est prévue pour avril 2027 et la production initiale d'électricité devrait commencer en juillet 2027. Une fois pleinement opérationnel, le parc éolien devrait fournir une production énergétique nette annuelle de plus de 270 GWh. Avec Jasikovo, les projets éoliens du groupe totalisent 425 MW en Serbie.
" Jasikovo marque la première fois que les turbines Nordex en Serbie sont équipées de notre système anti-givrage ", a déclaré Paris Lappas, directeur des ventes Méditerranée Est au sein du groupe Nordex.
| 38,880 EUR | XETRA | +0,99% |
A lire aussi
-
Une semaine seulement après son retour de vacances, le Français Michael Olise, buteur et passeur décisif face au Borussia Dortmund, a offert samedi la victoire 2-1 au Bayern Munich lors de la Supercoupe Franz-Beckenbauer. Double champion d'Allemagne en titre, le ... Lire la suite
-
Le Premier ministre canadien Mark Carney a annoncé samedi des mesures de rétorsion visant l'acier ou les produits laitiers américains après avoir refusé le "mauvais accord" commercial proposé par Washington, avec qui les relations sont au plus bas. Ces mesures, ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Certains des plus gros clients de Nvidia NVDA.O ont été informés que les prix des serveurs ... Lire la suite
-
Tukaram Mundhe, à la tête de l’Autorité de sécurité alimentaire du Maharashtra, a lancé la plus vaste campagne d’inspection des restaurants de Bombay depuis des années. Au cours du seul mois de juillet, près de 900 établissements ont été contrôlés et plus de 100 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 93,7 | +0,49% | |
| 4 608,19 | 0,00% | |
| 8 484,43 | +0,37% | |
| 1,16765 | 0,00% | |
| 77,44 | -1,12% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer