Nordex a reçu une nouvelle commande en Serbie
information fournie par Zonebourse 23/03/2026 à 09:56
Les turbines fonctionneront avec une puissance allant jusqu'à 7 MW par turbine.
L'accord inclut également un contrat de Service Premium de 30 ans, avec la possibilité de prolonger l'accord de cinq ans supplémentaires.
Toutes les turbines seront équipées du système anti-givrage Nordex, garantissant une grande disponibilité et un fonctionnement fiable dans les conditions climatiques du site.
Le parc éolien de Jasikovo est situé dans les montagnes des Carpates serbes, à environ 175 kilomètres à l'est-sud-est de Belgrade. La zone du projet offre d'excellentes conditions de vent, avec une vitesse moyenne d'environ 8 m/s à hauteur du centre.
L'installation de la première turbine est prévue pour avril 2027 et la production initiale d'électricité devrait commencer en juillet 2027. Une fois pleinement opérationnel, le parc éolien devrait fournir une production énergétique nette annuelle de plus de 270 GWh. Avec Jasikovo, les projets éoliens du groupe totalisent 425 MW en Serbie.
" Jasikovo marque la première fois que les turbines Nordex en Serbie sont équipées de notre système anti-givrage ", a déclaré Paris Lappas, directeur des ventes Méditerranée Est au sein du groupe Nordex.
| 36,240 EUR | XETRA | -0,17% |
A lire aussi
-
Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,17% pour le Dow Jones .DJI , de 0,06% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,33% pour le Nasdaq .IXIC : * SECTEUR ... Lire la suite
-
De nouvelles frappes de drones et missiles russes sur l'Ukraine ont fait au moins quinze morts dans la nuit, ont indiqué mercredi les autorités, dont neuf lors d'une attaque sur un immeuble résidentiel dans le nord du pays. A Prylouky, dans la région de Tcherniguiv ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite
-
Les Houthis ont revendiqué mercredi de nouveaux tirs de missiles et drones sur l'aéroport de la capitale saoudienne, interceptés selon Ryad qui tente également de contrer ces combattants pro-iraniens dans le Yémen voisin. "Nos forces armées ont ciblé l'aéroport ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 790,17 | -0,95% | |
| 101,63 | +0,54% | |
| 0,749 | -3,97% | |
| 25,58 | -5,82% | |
| 0,0492 | +4,68% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer