Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Nordex a reçu une commande d'ABO Energy en Allemagne
information fournie par Zonebourse 03/09/2025 à 11:15

(Zonebourse.com) - Le groupe a reçu une commande d'ABO Energy pour la fourniture et l'installation de sept éoliennes N133/4.8.

Les turbines sont destinées au parc éolien d'Öhringen-Karlsfurtebene de 33,6 MW, dans le nord-est du Bade-Wurtemberg, en Allemagne. La commande comprend également un contrat de service Premium pour la maintenance des turbines sur 20 ans.

Le début de l'installation est prévu pour l'automne 2026 et la mise en service est prévue pour le printemps 2027.

Le parc éolien d'Öhringen-Karlsfurtebene devrait produire environ 84 millions de kilowattheures d'électricité par an, ce qui est suffisant pour alimenter près de 25 000 ménages en énergie durable.

Ce parc fait partie du concept de protection du climat de la ville d'Öhringen, qui vise à atteindre la neutralité climatique d'ici 2037 et, ce faisant, cherche à éviter l'émission annuelle de 149 000 tonnes de CO2.

Valeurs associées

21,400 EUR XETRA +1,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des habitants marchent sur une plage de Sydney fermée à la suite d’une attaque de requin à Long Reef Beach tandis qu'un hélicoptère survole la zone, le 6 septembre 2025. ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 08:31 

    Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le PDG D'Anthropic Dario Amodei, le 23 janvier 2025 au Forum de Davos ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 05:00 

    La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump signe un décret, le 5 septembre 2025 à la Maison Blanche ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:50 

    Donald Trump a signé vendredi un décret visant à rebaptiser le ministère américain de la Défense en "ministère de la Guerre", ajoutant qu'il voulait par là envoyer un "message de victoire" et "de force" au reste du monde. Le président américain a laissé entendre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...