Aller au contenu principal
Fermer

Nordex a reçu des commandes totalisant 508 MW au Canada
information fournie par Zonebourse 05/01/2026 à 10:50

Le groupe a obtenu des commandes répétées au Canada pour la fourniture et l'installation d'un total de 73 turbines. Les deux commandes comprennent des turbines N163 et, pour la première fois, des turbines N175/6.X, marquant l'entrée sur le marché du N175 au Canada.

Au total, les nouvelles commandes ont une capacité totale de 508 MW, et chaque contrat inclut des accords de maintenance à long terme pour les turbines.

Les noms des clients et des parcs éoliens ne sont pas divulgués.

Les turbines à climat froid seront équipées du Nordex Advanced Anti-Ice System pour les pales du rotor, assurant une grande disponibilité et minimisant les temps d'arrêt liés à la glace pendant les hivers rigoureux canadiens.

" Ces commandes renforcent encore la position de Nordex Group sur le marché canadien ", déclare Manav Sharma, DG Amérique du Nord du groupe Nordex.

" Notre technologie éprouvée d'antigivrage reste un facteur clé de réussite dans les régions à climat froid, et désormais, avec l'ajout du N175 à nos produits proposés au Canada, nous pouvons aider nos clients à maximiser la production d'énergie toute l'année et contribuer à réduire davantage le coût nivelé de l'énergie. "

Valeurs associées

34,860 EUR XETRA -0,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 16.10.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * KERING ... Lire la suite

  • Des séparatistes agitent le drapeau de l'Alberta au bord de la route, lors d'un événement en faveur de la séparation de cette province d'avec le Canada, à Dunmore, dans le sud-est de l'Alberta, le 23 septembre 2026 ( AFP / ABED ZAQ )
    information fournie par AFP 16.10.2026 05:21 

    Le Premier ministre canadien Mark Carney a défendu jeudi avec ferveur l'unité de son pays dans la riche province pétrolière de l'Alberta dont les habitants doivent décider lundi s'ils veulent organiser un futur référendum sur leur indépendance. Cette consultation ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 15/10/2026
    information fournie par Libertify 16.10.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Adobe, Arkema, Eiffage, Pernod Ricard, Saint-Gobain. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Photo diffusée par le service de presse de la présidence ukrainienne le 15 octobre 2026 montrant le président ukrainien Volodymyr Zelensky (g) et le secrétaire général de l'Otan Mark Rutte lors d'une rencontre en marge d'un sommet de l'UE à Bruxelles ( Service de presse de la présidence ukrainienne / Handout )
    information fournie par AFP 16.10.2026 04:13 

    Sérieusement secoué par les nouveaux coups de boutoir du président américain, Donald Trump, Volodymyr Zelensky va plaider vendredi à Bruxelles pour un soutien réaffirmé de ses alliés européens, réunis en sommet. Arrivé jeudi dans la capitale belge, le dirigeant ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

105,15 -0,51%
7 934,7 +0,78%
1,12298 +0,10%
Or
4 179,91 +0,22%
80,21 +0,05%
Chargement...