Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Nominations en série chez Amundi
information fournie par AOF 23/12/2024 à 11:54

(AOF) - Amundi annonce une série d’évolutions dans sa gouvernance, "afin d’amplifier sa croissance et son développement". Au sein du comité de direction générale, Fannie Wurtz, directrice du pôle Distribution & Banques Privées et des métiers ETF & Gestion Passive, supervisera désormais également les activités d’Amundi en Asie. Olivier Mariée, directeur des Joint-Ventures, supervisera désormais également les Réseaux Partenaires Internationaux.

Céline Boyer-Chammard, directrice de la Transformation Durable et de l'Organisation, supervisera désormais également la ligne Métier Marketing et Produits. Cinzia Tagliabue est nommée directrice générale d'Amundi en Italie.

Au sein du comité exécutif, Eric Bramoullé est nommé directeur général d'Amundi au Royaume Uni. Alice de Bazin est nommée directrice générale de CPR Asset Management et Gilles Cutaya directeur Marketing et Produits. Gabriele Tavazzani est pour sa part nommé directeur du Développement des Joint-Ventures.

Selon Amundi, ces évolutions "vont notamment renforcer l'accent mis sur les clients, soutenir le développement dans les régions et segments de marché à forte croissance et poursuivre la transformation de l'entreprise".

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 29.09.2025 22:30 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, peu chahutée par la possibilité d'une paralysie budgétaire aux Etats-Unis ("shutdown"), à l'entame d'une semaine qui devrait être marquée par la publication de plusieurs indicateurs sur l'emploi. Le Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Guillaume Faury (au centre), PDG d'Airbus, arrive avec ses avocats à la cour d'appel pour le procès en appel d'Airbus et d'Air France pour « homicide involontaire » dans le crash du vol A330 d'Air France Rio-Paris, à Paris le 29 septembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 29.09.2025 20:16 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus , relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris. Le ... Lire la suite

  • Le procès en appel du crash du Rio-Paris en 2009 s'est ouvert
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 20:07 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus, relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris.

  • L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier arrive au tribunal de Besançon le 9 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 29.09.2025 19:36 

    L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier a admis que la première des 30 victimes qui lui sont imputées avait bien été empoisonnée, tout en continuant à nier en être à l'origine, lundi devant la cour d'assises du Doubs. Au début de la quatrième semaine de ce procès hors-normes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...