Nokia: signe un contrat avec Com4 pour ses services IoT
information fournie par Zonebourse 14/05/2025 à 17:01
Com4, qui fait partie du groupe Wireless Logic, est l'un des principaux fournisseurs de solutions de connectivité IoT (l'internet des objets).
'Cet accord permet à Com4 de fournir des services IoT sécurisés et évolutifs à l'échelle mondiale et de répondre à la demande croissante de connectivité à faible latence et à large bande passante' explique le groupe.
Com4 dessert un large éventail d'industries, notamment l'énergie, les transports, la santé et la sécurité, où une connectivité sécurisée et fiable est essentielle.
' Le coeur 5G de Nokia offre des capacités solides et rentables adaptées à l'IoT, qu'il s'agisse de nouvelles capacités pour permettre l'itinérance mondiale des appareils IoT ou l'intégration de millions d'appareils. Ces fonctionnalités aident les fournisseurs comme Com4 à façonner et à faire évoluer leurs services avec une plus grande précision et moins de complexité ', a déclaré Erez Sverdlov, vice-président du marché des services cloud et réseau pour l'Europe chez Nokia.
A lire aussi
-
Dans l'est de Cuba, les habitants entament le déblayage des rues jonchées d'objets divers et d'arbres tombés à terre après le passage de l'ouragan Melissa, qui a causé la mort d'au moins 30 personnes avant son arrivée sur l'île.
-
Le géant européen Airbus affiche une santé financière enviable avec une nouvelle progression du bénéfice net au troisième trimestre contrairement à Boeing, son principal concurrent américain, toujours dans le rouge. Airbus a vu son bénéfice net bondir au troisième ... Lire la suite
-
Dans l'est de Cuba, les habitants ont entamé le déblayage des rues jonchées d'objets divers et d'arbres tombés à terre après le passage mercredi de l'ouragan Melissa, qui a causé la mort d'au moins 30 personnes avant son arrivée sur l'île, dont au moins 20 à Haïti, ... Lire la suite
-
"Assassin", "lâche": la cérémonie d'hommage aux plus de 230 personnes disparues il y a un an dans des inondations en Espagne s'est ouverte par des insultes au président de la région de Valence Carlos Mazón, un homme que les familles des victimes ne voulaient pas ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer